Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 janvier 2006

L'HOMME POLITIQUE GAY, SA VIE, SA HONTE

2006, les chéri(e)s, c’est l’année des préliminaires. Oh, celle-là, elle a encore les idées mal placées ! Je veux parler de cette montée d’ambition qui secoue nos futurs présidentiables ! Ils sont déjà partout, au Chili en talons hauts (j’adore !) ou revenu auprès d’une Cécilia qu’on chouchoute mais qu’on ne montrera plus (c’est juré, maintenant je suis vos conseils messieurs les journalistes !)... Pour l’instant, le microcosme politique se suffit de ces deux images, une Ségolène chic et choc (mais qui parle un espagnol pourri) et un Nicolas qui ne la ramènera plus sur celle qu’il a ramené!

Mais qu’en est-il de la pauvre petite image de ce jeune homme politique gay qui hésite (oui, ça lui donne le charme des hommes qui doutent!) à se lancer dans les batailles médiatiques de son existence politique? Je ne cite personne, ce site n’est pas fait pour ça (Vous savez lire les chéri(e)s, le titre du blog c’est « Coming ouSt », avec un S !) mais je m’inquiète, moi pauvre petite Julie, du sort de ce garçon gay et ambitieux qui veut briller en politique : il est grand, il a les épaules carrées, les dents blanches, la mèche encore un peu rebelle, le regard UMP, le sourire PS, la cravate Givenchy, des convictions, et de la franchise, mais... il a le sexe tordu ! Tourné vers les siens. Pédé, quoi... Voilà qui fait désordre, on a pas trop l’habitude dans le landerneau, on préfère taire. Et lui il est désemparé : être gay ou ne pas être gay, être élu ou ne pas être élu... Bon d’accord, il y a le grand Bertrand de Paris, celui qui a côtoyé des tas de sportifs musclés ces dernières années (pour le résultat que l’on sait), mais lui, il est l’icône ! L’exception qui ne définit pas la règle.

            Ma meilleure copine, Chantal, une fille brillante qui a longtemps raté Sciences-Po, me dit que j’exagère, un jour oui, ils pourront tout dire. En France, hein, finalement, les gens s’en fichent ! Bin, voilà le sujet de ce blog, les chéri(e)s, et je vous donne la parole. Avant, bien sûr, de temps en temps, de sortir mes griffes.

Je vous embrasse là, et là.

Oh pardon, j’avais oublié que j’avais mis mon Kiss Kiss de chez Guerlain, le n°19. Si, je t’ai fait une marque, regarde, attends j’ai toujours un kleenex sur moi...

droite031Julie S-co ( Me contacter : julie.coming@yahoo.fr )

Bientôt ici, notre rubrique tendance (« J’ai essayé un homme politique gay »), notre rubrique faux-cul (« Monique et moi, c’est pour la vie »), notre banque d’images (« on s’en moque qu’ils soient gay, ils sont beaux même en costume cravate »), et surtout mes coups de gueule (« La grande S-co griffe »)...

Ce site est un site de réflexion et de partage. Pour que cela soit évident, Chantal me conseillait de remiser mon humour à deux francs, mais dois-je faire confiance à une fille – pourtant ma meilleure amie – qui n’est pas encore passé à l’euro ?



Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité