Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
10 mai 2007

MES COPINES LESBIENNES EN MAL DE LARDONS VONT ADORER !

C'est sérieux : plus besoin de mecs ! Bye bye !

Et vous allez tous cliquer sur ce lien car vous ne savez pas de quoi je parle. Curieux. Coquins. Fainéants. Alors, on surfe sur des blogs inintéressants au lieu de bosser? Hein? Et vous croyez que le Président Tout Surveillance va pas le savoir un jour ou l'autre? Y'a votre ADN sur les touches de votre clavier, faites gaffe!

insolite_218 Julie

Google au boulot : le lien mystère - copines lesbiennes - ADN -blog

Publicité
Commentaires
P
Tout de suite ça devient un peu gamin et un peu dégueu. Probablement du au fait que tu "vois" la chose, je veux dire l'éjaculation, comme une chose qui se produit à l'extérieur et non pas à l'intérieur (?). M'enfin bon, on n'est pas dans le blog d'un sexologue alors je ne vais pas te donner des détails en sachant en plus qu'ils t'intéressent "moyen"... Disons que tous les mecs ne tirent pas une certaine fierté de l'éjaculation et que toutes les nanas ne partagent pas ton avis sur le sujet. Tu veux que je te dise ? Il y a même des hommes qui ont du plaisir avec les femmes et réciproquement ! Si-si !!! :)
J
Alors vous me trouvez naïve ? Ah. Bin ça doit être qu'en matière de sperme, je n'y connais pas grand chose... Et je crois décevoir tout spécialiste de ce genre de truc visqueux. Comment un garçon peut-il aimer se répandre par petits jets conspués? Comment peut-il se monter fier de sa petite flaque collante? Cela me dépasse. Reste bien sûr l'exploit de gicler le plus loin possible. Un tantinet enfantin, pas vrai, comme de faire pipi bien haut et bien puissant. Comme papa. Bon, j'arrête. Je vais encore faire naître les remontrances de mes petits machos de base. Sauf ceux qui penseront que c'est de l'humour... anglais!
P
Un con prend une photo avec une ampoule au bout d'un fil, il t'explique que grâce à çà les femmes vont pouvoir produire leur propre sperme et toi tu ne marches pas, tu cours ! Dis, tu as lu pour quelle université il bosse, ton biologiste ? C'était de l'humour anglais !
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité