Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 mai 2007

EXCESSIVES SATIRES...

Ce blog d'humour inaugure une nouvelle catégorie pour ricaner du nouveau chef de l'étna. C'est ainsi que j'ai décidé de le nommer. Celui qui joue avec le feu. Celui qui, très éruptif, bouillonne de faire rentrer dans le rang ceux qui sortent du cratère. Celui qui lave plus blanc. A coup de...
Sans doute, au cours des années les énervés seront moins énervés. Les anti-Sarkozystes moins anti-Sarkozystes. Et les Sarkozystes moins Sarkozystes. C'est toujours comme ça que ça se passe. Mais en attendant, je lis des petites diatribes amusantes et corrosives ici ou là. Aujourd'hui, je recopie quelques phrases du blog de Paulovaz :

Sarkozy? En fin de compte, jusque là, qu'a-t-il fait ?

Trahisons vulgaires mais efficaces, amitiés de chien mendiant le gras des côtelettes du grand barbecue des marchands, danse de marionnette amoureuse des ficelles, manipulations verbales pitoyables, rhétoriques de bateleur de foire, bidouillages de chiffres, mises en scènes dignes de Mel Gibson, atlantisme d'adolescent, vice d'un meneur de lynchage bandant pour la fille du shérif. J'ai plus d'amitié pour Gollum. Pour Fabius, même. C'est dire...

Voilà qui est lancé. Bien cogné même, non? Les excessives satires font du bien... Et c'est juste le premier épisode d'une aventure de 5 ans. Haroun Tazieff, sors de ce corps...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : le chef de l'étna - Paulovaz - Haroun Tazieff sors de ce corps !

Publicité
Commentaires
P
J'adore la formule ! Un volcan qui produit pas mal de scories... A plus.
D
Notez que ma "copine" est là aussi ! Il y en a vraiment pour tout le monde !<br /> <br /> - Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville<br /> <br /> :-(<br /> <br /> David
D
Vous avez vu Julie, votre copain a été nommé secrétaire d'Etat si je ne m'abuse :<br /> <br /> -Secrétaire d'Etat chargé de la prospective et de l'évaluation des politiques publiques: Eric Besson<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité