Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
30 juin 2007

JE NE SUIS PAS ENCORE LA MEILLEURE D'ENTRE NOUS

Vous voulez savoir ? Wikio effectue un classement des blogs importants de la blogosphère. Votre Julie et son Coming ouSt arrive en 8 547e position sur 18 000 références. Dites-moi que vous trouvez ça bien. Non ? Bon. Tant pis...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Blogs - Wikio - classement - position : oui j'aime bien cette position malgré tout, elle est agréable, oui, oui, oui, ne change rien, ah ah ah... AH !

Publicité
Commentaires
J
Et moi qui vomis quand il faut recoudre un bouton ! un blog de couture ! et de cuisine ! Bon, je m'arrête sinon le chéri de la chérie ne va pas être content.<br /> Je me dis simplement que la Politique, les soubresauts de nos sociétés démocratiques, les manoeuvres d'appareil et les ricanements de gay pride ne passionnent pas tant que ça les gens. Quant à la rubrique photo de Coming ouSt, j'y pense. Je concocte un truc dans ce genre pour le dernier billet avant mes vacances : une sorte de fresque atypique. Mais si vous avez, tous, des idées, je suis preneuse.<br /> Et évitez des suggestions du genre :<br /> - ta collection de culottes<br /> - tes petites amies goudous à oilpé<br /> - et autres cochonneries. Vous savez que je suis prude !!!!
G
Merci pour ce bel outil...<br /> C'est Chérie qui va être contente, elle est dans les 4800... tout ça avec de la couture, de la cuisine et des photos de moi... <br /> <br /> Moi, je pense qu'il faut se mettre à faire une section photo sur Coming Oust si on veut faire remonter notre note collective ici.
G
C'est important d'être important... pour soi surtout !
J
(en fait je blaguais)
O
Bah, est-ce que l'essentiel est là ?
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité