Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
21 janvier 2008

VIPERE

Un ami à moi très gay, très fin, rigolo comme un retour sur soi, pense qu'en ce moment je me prends un peu trop au sérieux. Tu es venimeuse, qu'il me disait la semaine dernière. Une petite vipère anti-Sarko. Tu vas te transformer en pisseuse de vinaigre...

Bon.

Je ne discute pas. Il a peut-être raison, mon ami. Je deviens folle avec le fou qui pointe son nez partout. Et plus j'écris des horreurs sur lui, plus j'ai l'impression qu'il dérape, disjoncte, qu'il se drappe dans l'injonction et dans le danger jonché au fond de ses agitations.

Je manque de légèreté. Oui. Il doit avoir raison, mon ami. Mon humour sèche. Je crois même que Chantal s'amuse davantage avec ses copines dépressives qu'avec moi. Il doit avoir raison.

Et ce soir je reçois un mail de mon ami. Un mail doux et gentil. Plus question d'être une pisseuse, je suis son adorable Julie. Pourtant, en pièce jointe, il m'envoie une vidéo qui le fait rire, et qui me rendra mon insouciance de toujours. Me rendra, il a écrit. Je l'ai donc perdu? Il ajoute : Ecoute cette chanson parodiée par les petites icônes de mon monde de pédés, elle te donnera envie de hurler le refrain au nain qui t'embarasse.

La vidéo est signée de 2 garçons que je ne connais pas : Pedj et Kelly. Bien des noms de pédés,ça... Je la poste sur Coming ouSt comme s'il s'agissait d'un acte militant : signez la pétition pour que Julie retrouve sa légèreté. Siouplait ! Merci.

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Légèreté perdue - L'ami qui murmurait à l'oreille de Julie - Pedj et Kelly - vidéo - chanson - anti Sarko

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité