Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
27 mai 2008

CARLA SARKOZY N'A PAS PU VOIR SES COPINES LES MOULES !

Oui, je sais, vulgaire le titre.

Mais Carla Sarkozy a du subir ce qu'aucune femme émancipée du XXIe siècle ne saurait tolérer de son macho de mari  : se lever à 4 heures du matin pour accompagner Monsieur au boulot, lui tenir la main parce qu'il a peur, parce qu'il a besoin d'être rassuré dans sa tâche. Je fais allusion, évidemment, à la visite médiatique du chef du pouvoir-d'achat-qui-merde à Rungis, ce matin, aux aurores de l'aurore, accompagné des caméras du tout people et sur fond de décor surréaliste de Roger Hart.

Carla, la tête dans le cul, mais maquillée comme la première dame qu'elle a voulu être, a suivi le cirque populiste avec crainte et quelques signes d'extase feinte : il faut bien faire croire qu'on s'intéresse aux choses du bas peuple! Là où la vulgarité entre en jeu, c'est lorsque les acteurs de cette mise en scène ridicule ont reculé devant les bancs de poissons. Bin oui, à Rungis, y'a pas que des légumes et de la charcuterie. Y'a aussi des mecs qui crèvent la dalle pour pêcher quatre poissons (même pas panés) qu'ils auront le plaisir de brader à Monsieur Leclerc... Si vous ajoutez le prix du Fioul et le sentiment d'être enculés par Bruxelles, on comprend pourquoi le couple Sarkozy n'a pas voulu côtoyer les crevettes et les moules !

P800594D636844G_px_470__w_ouestfrance_

C'est un peu lâche, me direz-vous? Bah, tiens, oui, mais il faut pas sortir de Normale Sup' pour découvrir que la peur de décevoir davantage encore taraude l'enfant qui voulait être chef de la France! Et en ces temps de profil bas (j'ai fait des erreurs, on m'aime pas mais c'est mon boulot, et pourtant merde je fais ce boulot pour être une star, alors aimez-moi, merde, oui faudrait que ça change, puisque je vous dis que je fais des erreurs et que je m'en rends compte, je fais gaffe, ah oui, je dois faire gaffe, oui, gaffe...), oui en ces temps de profil bas, il aurait été très grave que le petit Sarkozy, accompagné de sa poule, et devant des yeux de merlan, reprenne son antienne favorite et désormais célèbre : casse-toi connard de marin-pêcheur-de-merde !

C'est vrai, quoi, il est quand même plus séant de s'extasier sur la beauté de ma meuf que de me parler de problèmes de fioul, merde, quoi !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidence de la République - Nicolas et Carla - Rungis - opération de communication - Marins pêcheurs - lâcheté - faire gaffe - une femme emancipée, Carla? on peut rire?

Publicité
Commentaires
K
Ben, oui, quoi : c'est ce que dénoncent les féministes depuis belle heurette, les machos qui utilisent leur femme pour se mettre en avant (au même titre que leur bagnole... c'est bien pour ça que la pub les associe !). sinon, j'ai toujours adoré l'expression "la tête dans le cul"... c'est un peu dans cet état où je me trouve quand je me réveille à 3 h, avant mon premier café. mais j'imagine aussi CB (ça fait très "banque"!) comme une oie (ce qu'elle est mais pas "blanche" !) présentée sur un plat avec le grand cou allongé et la tête fichée dans le trouduc de la volaille.
V
J'aurais pas dit mieux!!!
L
En fait, ils ne venaient pas du 8ème arrondissement. Ils avaient passé la nuit dans une boite échangiste. Mais chic, hein, chic !
P
Mais j'ai l'impression comme toujours avec ces gens que c'est encore pire que ce qu'on imagine... On assiste à une érotisation (beurk...) de la fonction présidentielle. Ils n'étaient en aucune manière obligés de se montrer si tôt. Il est évident qu'ils sortent du lit... un peu comme s'ils voulaient montrer aux garçons bouchers de Rungis qu'eux aussi, ils savent ce que c'est que la viande, affichant ainsi, non leurs abats, mais leur ébats...
J
Oui, Olivier, la chute de la Maison Sarkozy peut se formuler ainsi : passer d'une visite officielle chez Mâme la Reine d'Angleterre aux couloirs d'un marché de gros qui pue, ça doit être dur pour le standing ! <br /> <br /> En effet, PP, ces sorties sur le terrain ont quelque chose de vulgaire. Du genre : je vous amène ma femme, pauvres ploucs, elle était mannequin, elle vous fait baver, hein? Et c'est moi qui la nique. Un jour, ce cirque se retournera contre le petit prétentieux infantile qui nous gouverne.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité