Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 janvier 2009

HOMME PETIT CHERCHE PAR TOUS MOYENS A AUGMENTER

Voilà. 4 euros de plus pour regarder la télé ! Merci au super président du pouvoir d'achat. Cela a donné ce détournement signé SB le Sniper :


sarkoBox

Juste une question qui tarraude ma fibre people : le poster Carla promis aux chômeurs c'est çui de la photo à poil?

insolite_218 Julie


Google, au boulot : redevance audiovisuelle - Sarko Box - poster de Carla à poil

Publicité
Commentaires
D
Cessez donc de fantasmer Julie. La grande Carla n'est pas une femme pour vous. Vous méritez bien mieux !<br /> <br /> Quant à la redevance de télévision, elle devrait être payée proportionnellement à la consommation. Certain(e)s se ruineraient !<br /> <br /> La redevance de télévision est un scandale permanent aux termes duquel les téléspectateurs qui ne trouvent pas leur bonheur dans les programmes et la propagande diffusés, paient comme les autres. Sans compter les salaires qui ont cours à la télévision ou les contrats conclus avec certaines sociétés d'animateurs. Alain Griotteray (vous vous souvenez, Julie ?) avait dénoncé tout cela en son temps dans un rapport très médiatisé. Il ne s'est strictement rien passé depuis.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas rallumé ma télévision depuis au moins six mois (d'ailleurs, la dernière fois que j'ai regardé un DVD, je me suis aperçu que j'avais perdu la réception des chaînes). Refuser de laisser entrer dans son salon la merde qu'y déverserait immanquablement la télévision est un acte de salubrité intellectuelle et d'indépendance. Un acte d'hygiène … tout court !<br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité