Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
20 avril 2009

IN MEMORIAM CE BLOG ?

Comme vous le constatez, je n'écris plus.
Julie n'a plus la moelle.
Les temps de médiocrité succèdent aux temps de médiocrité, et,
dans la sphère socio-politique comme dans ma vie privée,
le vide des idées et des personnes prend le dessus sur toute rigolade bienvenue.

Non que je déprime, rassurez-vous,
mais j'ai besoin de quelques mois pour respirer.
Disparaître un peu,
comme après un baiser violent
qui plaque le corps au mur.


av_matm20


A bientôt. Peut-être.
Allez, Coming OuSt ne vous manquera pas.
Rien n'est essentiel.
Et ma parole pourra renaître un jour d'une autre et bien jolie violence.

Je vous embrasse tous.

insolite_218 Julie

Google, au boulot : blog en pause - Coming ouSt - de la médiocrité




Publicité
Commentaires
J
Tenez-vous : ma petite tête est presque prête à créer (délai fin août?) le NOUVEAU COMING OUST. Cela vous ferait plaisir ?
L
Cela fera 2 mois demain; c'est long pour moi mais peut-être pas suffisant pour toi.
C
Where are you......Julie ?
C
Bon, c'est pas fini ces vacances ?<br /> C'est pas une "pause" ça....mais une retraite !<br /> Parfois le silence n'est pas "d'or" <br /> à l'esprit assoiffé dans ce désert !
L
Que dire Julie... Que j'ai aimé votre ton teinté d'humour, d'esprit et de simplicité. Ce blog fleurait bon l'intelligence, le combat, la dérision, l'auto-dérision, le désappointement, la frivolité...Ah vos humeurs, Julie, j'aimais toutes vos humeurs... Et aussi votre petite robe noire (mais les chaussures?!)! Et puis parfois, on est plus dedans, c'est comme ça. Mais vous avez tort, Coming Oust (le plus incarné des blogs) nous manquera. On s'habituera c'est tout. C'est terrible l'habitude. Allez donc reprendre un peu d'air; comme je vous comprends. Et puis revenez nous, j'espère. Je veillerai. A bientôt Julie
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité