Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 avril 2006

COURAGE ANDRE LABARRERE !

               Bon, moi ma spécialité sur ce Blog c'est de râler, de dire OUST aux vilains, aux hypocrites et aux fachos... J'essaie de rire des préjugés, de gratouiller là où ça fait mal, de faire la folle avec ma copine Chantal... Et j'apprends que l'une de nos icones gay de la politique française n'est pas en bonne santé. Le sénateur maire de Pau, André Labarrère, avec le souci de transparence qu'on lui connaît depuis des decennies, avoue qu'il est atteint d'un cancer. Sur son blog, il émet un billet modeste et fort pour en avertir ses électeurs (lire sur le lien http://www.andre-labarrere.fr/blog/blog.php?action=get&post_id=37).  Et là, moi, la Julie écervelée et tatillonne, je n'ai plus envie de rire, plus envie de m'énerver, plus envie d'asticoter... J'ai simplement envie d'écrire : chapeau, André ! Ta vie est un exemple de courage.  Tiens bon.

insolite_21811 Julie

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité