Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
19 juin 2006

LE STICK ARC-EN-CIEL DE DSK

        Coucou les roucouleuses, j'ai glané pour vous sur le blog de DSK (ignares, vous savez "Monsieur Anne Sinclair") un stick que le candidat à la candidature PS pour être candidat-à-la-présidence-de-la-République si-Ségolène-lui-laisse-faire-sa-place, demande à chacun de télécharger. En fait, il y en a plusieurs de stickers ! mais moi j'ai été frappée par le premier, très copain-copine, très arc-en-ciel pédé, très "moi aussi je suis pour le mariage gay" et tout et tout. Le voici.

sticker12

         Maintenant à vous les chéri(e)s de lui envoyer plein de messages sympathiques à DSK, du genre : ton type d'homme ce serait plutôt Vincent Peillon ou Vincent Peillon ?

insolite_2185 Julie

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité