Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 juillet 2006

MARTINIQUE-GUADELOUPE : HOMOPHOBIE OU MACHISME D'UN AUTRE AGE ?

         Vous savez que le PS a inclus dans sa plateforme électorale le fameux "mariage gay". Et qu'apprends-je ? Que ça passe mal au PS guadeloupéen : lire la suite ici : http://www.villagegay.com/news_show-news_1336.html . Sur le même site (Village Gay), on lit une autre info concernant la Martinique : l'homophobie y est courante dans le milieu touristique ! Voir ici : http://www.villagegay.com/news_show-news_1364.html

          Moi qui voulais me bronzer sous un cocotier, persuader Chantal que le bronzage antillais c'est mieux que les UV chez Point Soleil, que se prélasser sur les plages c'est mieux que bouquiner du droit constitutionnel c'est rapé ! Ce que je rate c'est surtout dormir dans le même lit que Chantal (mon fantasme : Chantal est extrêmememnt bien roulée) ! Eh bien tintin ! Merci les antillais ! Pas question, quand je lis ça ! Le soleil ce sera sur la terrasse à la maison avec une cruche d'eau bien fraîche. Voilà. Bon je m'énerve, j'ai l'impression que pour me calmer, il faut que je retourne faire les soldes.

Bise à tous.

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité