Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
10 septembre 2006

LA DELICATESSE DU BATON

Salut les gentils,

      Chantal me demandait hier : Tu prends des notes sur des post-it maintenant ?  C'est vrai, depuis peu j'en colle un peu partout. J'en ai même retrouvé un dans ma petite culotte ! Bin, faut que j'alimente mon thermomètre (est-ce que vous suivez les chéri(e)s ? Le thermomètre de Julie, c'est l'équivalent du baromètre des grands journaux, une sorte de "en hausse, en baisse" politiquement gay et sensiblement grognon). Voici donc

LE THERMOMETRE GOOD-OUST n°2

ou comment l'uniforme flatte le post-it !

GOOD

LA DELICATE HESITATION SOCIALE, telle est la formule que je choisis pour signifier que chez les Gays existe une jolie chose que les hétéros emploient peu parce que « l’éducation du majoritaire » les pousse depuis l’enfance à affirmer une volonté sans faille. La délicate hésitation sociale, en voici ceux exemples. Le premier est le début d’un billet sur le Blog de Glory Hole et Patsy (Je suis sage, je joue avec mes copines) : « Tu l'as appelé ? Je dis non. Tu vas l'appeler ? Je dis je sais pas je pense pas non, c'est compliqué, si elle n'appelle pas, c'est qu'elle ne veut pas, qu'elle ne veut pas de moi, pas de ça. ». Le second est présent ici : http://www.youtube.com/watch?v=0W5EKdt2chg. C’est un « YouTube » plein de sensibilité.

LA POLICE NATIONALE (oui, vous avez bien lu !) qui modifie ses statuts et qui dans l’article 113-2 de son Règlement Général d’Emploi stipule que : « le Policier doit avoir le respect absolu des personnes quelles que soient leur nationalité, ...ou leur préférence sexuelle.». L’association FLAG mégote en disant que le mot « préférence » n’est pas joli, qu’on devrait lui préférer « orientation », qu’importe. Depuis fin juillet, donc, les flics sont devenus nos copines !

OUST

HERVE MORIN, UDF, a été d’une extrême confusion lors du débat qui l’opposait aux stentors des instituts de sondage sur Europe 1 il y a quelques jours. Il a expliqué tout le mal qu’il pensait de la pratique des sondages (dans son esprit, elle faisait partie de la fameuse « orchestration médiatique » dénoncée par Bayrou), confondant sans cesse intentions de vote et indices de popularité, et affirmant (ah, tiens, on va le croire !) que l’UDF était le seul parti qui ne commandait pas d’enquête.

PHILIPPE DE VILLIERS, MPF, a eu cette phrase rapportée par Libération : «Jean-Marie Le Pen fait son dernier tour de piste. 2007 est son point d'arrivée. Pour ce qui me concerne, c'est un point de départ». Ou l’on voit que lorsqu’on veut s’imposer (pour de Villiers s’imposer c’est décoller des 2% d’intentions de vote), on doit en premier taper sur les vieillards.

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité