Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 octobre 2006

C'EST CUI QUI DIT QU'Y EST !

      Chers bébés congelés (je me dis qu'il commence à faire froid et comme je vous aime bien, permettez-moi de vous envoyer ce petit surnom affectueux !),

      Le week-end dernier, je n'ai pas pu vous prendre la température. Il y a des moments où l'actualité me fait chier et ces moments-là me voient volontiers casser tous les thermomètres ! Mais reprenons nos petites habitudes bougonnes. Voici donc...

LE THERMOMETRE GOOD-OUST N°6

ou comment y m'traite, lui !

GOOD

SEGOLENE ROYAL, on a beau la critiquer ces temps-ci sur sa frilosité politique, n’empêche qu’elle n’aborde pas les dossiers comme les autres. Ou plutôt, elle a des réactions fort éloignées de celles des énarques. J’en veux pour preuve ce mot prononcé à Saint-Savin (86) lors de sa visite à l’Entreprise Aubade (vous savez la marque de mes petits dessous) qui licencie. Alors qu’on lui rapportait la phrase méprisante de l’un des dirigeants de l’entreprise à l’attention des cadres : « vous direz à vos filles que cette réunion est importante ! », Ségolène a réagi vivement en s’exclamant : « Vos filles ! Ils parlent de vous comme ça ? On se croirait au XIXe siècle ! ». Je suis certaine qu’un Devedjian ou un Juppé, à sa place, n’auraient même pas relevé ! (source : Centre-Presse, 10 octobre 2006)

GOSCINNY ET SEMPE méritent une petite place dans cette rubrique parce que c’est tellement bon de voir le 2e tome des Histoires inédites du Petit Nicolas en librairie ! Je me love avec la couverture orangée pleine de franges sur le divan plein de coussins du boudoir et je suis prête pour ma soirée...

OUST

TRAIAN BASESCU, chef de l’état roumain, a traité en public un journaliste de « pédé », journaliste qui avait eu le grand tort de poser des questions sur le fonctionnement interne des services secrets roumains, hérités de l'ère Ceausescu. Lire la suite sur le site TETU :

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10337&date_info=2006-10-10

FRANCE-ECHOS.COM est un site web islamophobe qui dénonce à grand renfort d’amalgames et de clins d’œil nauséabonds l’invasion de l’occident par les mosquées et bien entendu la manipulation des médias qui nous cachent la grande menace à venir ! On peut penser ce que l’on veut d’un tel positionnement idéologique... Vous imaginez bien que Julie est apeurée par tant de hargne. Mais France-Echos, contempteur des soi-disant manipulations de la bien-pensance, se fait plus manipulateur que ses adversaires en demandant à ses militants de se servir des Enveloppes T des entreprises pour diffuser leur tract haineux, dans lequel, ni plus ni moins, l’islam est associé aux idéologies nazi et communistes ! Comme tout cela a un parfum de tolérance !

La preuve ici : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10466

insolite_218  Julie

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous. Et surtout d'avoir ajouté un lien vers COMING OUST sur votre site. A bientôt...
2
Juste pour dire que j'aime bien ce blog et la façon dont l'actualité est abordée. Voila, en passant.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité