Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
21 février 2007

PREMIER ANNIVERSAIRE DE COMING OUST

Oui les chéri(e)s, c'est la fête : j'ai enfilé à nouveau ma robe de soirée, la voluptueuse, la décolletée, la moulante, la pigeonnante, la roucoulante, la désirante, la fusante, l'ensorcelante, la cotonneuse, l'aventureuse, la zippeuse, la paradisiaque, l'écarlate, l'aphrodisiaque, la virevoltante, la sirupeuse, la vitupérante, la marylin monroesque, l'ava garnéique, la blagueuse, la bloggeuse, la fantasque, la scandaleuse, la volontaire, la vas-tu te taire, la valétudinaire, la va-nus pieds, la voleuse, la valeureuse, la blessante, la dégoulinante, la dédaigneuse, l'archiprêtre, la peureuse, la colombine, la figurine, la fée carabine, la fosse navale, la tangueuse, la tant-qu-il aura des femmes, la tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se cas(s)e, la casuiste, la casse bonbons, l'emmerdeuse farouche, la fourche caudine, la fine mouche, la foufoune avertie, la fibule alanguie, la langue des îles, la liberté des loups, la loutre de mer, la liqueur des hommes perdus, l'amertume amarrée, la larme à l'oeil, le deuil des amants sauvages, l'ozon des ciné-clubs, l'échangiste échancrée, l'échange terrestre, la terre à terre des bords de merde, la lame des âmes pasoliniennes, la pause vinicole, la volute ludique, et  j'ai aimé me verser une coupe de champagne. Nous trinquons, Chant al. Au blog. Ô blog ! Ô coming oust qui devient la référence des blogs gays politiques décalés! Oui, toi, Coming oust, entre avec ton cortège d'ombres et de sang dans ce panthéon de la déconnade et des gna-gna d'une nana déjà un peu ivre ! Chantal, une autre coupe, ma chérie, oui une autre. Puis une autre. Ah, comme la vie est belle ma Chantal à la croupe tomate, aux seins cerise et aux lèvres purpurines. Ma coupe pour un cheval ! Mon champagne pour une politique ! Une coupe, une autre, et je t'aime Chantal toute tomate que tu es, toute cerise que tu muris, toute belle comme une colocataire intouchable... Un verre sinon trois coupes, quatre coupes sinon dix verres, dis-moi voir, m'aimes-tu ?
Et là, je ne sais pas si je dois le dire. Mais j'ai souillé ma robe et le maquillage de ma jolie Chantal. J'avais vomi. La fête du premier anniversaire du seul blog lesbien que les garçons hétéros lisent avec un plaisir de gauchiste couillu fut un échec lamentable. Bref, divan et médicaments pour dormir. Julie ne tient pas l'alcool. Enfin, si. Elle le tient d'habitude. Mais c'est l'émotion. Mes lecteurs me comprennent-ils?

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
2
Joyeux anniversaire donc à ce blog que je lis toujours avec plaisir.
Y
C'est évidemment du détour que l'on prend pour admirer la vue panoramique ou plutot le point de vue remarquable que j'évoquais et non le tour du contournement d'un obstacle, la cure amaigrissante ne sert qu'à Elle.<br /> Votre style est très bon et agréable à lire.
J
merci yann, vous êtes adorable... Mais je m'inquiète un peu, je vaux le détour ? Vous voulez dire qu'il faut que je songe au régime ? Vous êtes dur avec moi, nous ne sommes qu'en février, et, malgré le réchauffement de la planète, je ne me sens pas encore d'attaque pour envisager la plage. Donc la cure amaigrissante et annuelle de Elle ! Trêve de plaisanterie, j'essaie de faire de Coming OuSt un lieu de plaisir et d'échange politique, au sens premier du terme. A bientôt.
Y
Bon anniversaire et longue vie à votre blog Julie, vous valez le détour.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Yann
J
Merci Kriss, ton message me va droit au coeur.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité