Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
27 février 2007

SONDAGES : C'EST PAS GENTIL DE FOUTRE LA MERDE...

Ce titre est d'une vulgarité qui fait frémir mon amie Chantal... Mais j'assume. Et puis nous sommes entourés de méchantes brutes et la verdeur du langage est la seule arme qui ourle d'un panache alangui la force de nos convictions (j'ai fait un effort pour la sortir celle-là! Comme quand on va aux cabinets!).
Et ce titre est là pour faire réagir. Oui, car... Les médias nous mentent, les médias nous manipulent!
Bon j'arrête, on dirait du Bayrou. Je voulais juste vous faire part de ça :

Dans le cas où un sondeur vous interrogerait sur vos intentions de vote lors des prochaines présidentielles, dissimuleriez-vous vos véritables intentions de vote par une réponse inexacte ?

212 votes 43.2%
Oui, certainement

109 votes 22.2%
Oui, éventuellement

73 votes 14.9%
Non, je ne crois pas

65 votes 13.2%
Non, certainement pas

32 votes.6.5%%
Je l'ignore

491 votes

Bon voilà, vous savez tout maintenant. Les français sont des emmerdeurs. Ils adorent biaiser. Et ils détestent ce qui est joué d'avance (eh oui, Nicolas, réfléchis un peu à ta situation dorée !). Ce résultat (qui vaut ce qu'il vaut) est publié sur le site TousMenteurs.fr...

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
N
... il ont sans doute menti au sondage sur le mensonge !<br /> C'est diabolique
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité