Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 mars 2007

PROGRAMME CONTRE PROGRAMME : LE POIDS DES PDF

Parce qu'il faut bien rire de temps en temps, et que mon rôle n'est pas de prendre l'angle politique habituel, je vous propose un petit comparatif quantitatif loufoque et... peut-être révélateur.

Le programme de Sarkozy sur Sarkozy.fr = 1 page en PDF

c'est ici : http://sarkozy.fr/lafrance/

Le programme de Bayrou sur Bayrou.fr = 8 pages en PDF

c'est ici : http://www.bayrou.fr/telechargement/invitations/tract_8pages_bayrou.pdf

Le programme de Royal sur Désirs d'avenir.com = 26 pages en PDF

c'est ici : http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=sinformer_propositions

Conclusion : Sarkozy, grosse feignasse !

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
J
Je crois savoir comment fonctionne un site web, merci Quentin... Et l'angle (aigu) que je prenais concernait uniquement le PDF téléchargeable par l'électeur de base. On m'a d'ailleurs dit que Le Pen a mis en ligne ce type de doc... en 71 pages ! Mais en très gros caractères. Il est vrai qu'une partie de son électorat a des problèmes de vue, arf!
Q
Un site web, c'est comme dans un livre, il faut tourner les pages. En cliquant sur les liens de "droite" vous aurez les autres "propositions" et non pas un programmes. 26 pages pour un programme je trouve ça très léger pour un "programme".<br /> <br /> Cette manière de faire me fait penser aux journaliste qui balance des informations sans véritablement chercher la vérité. Un peu comme un suspect à qui on ne trouve que des preuves à charges
J
Benoît, merci.<br /> David, en effet j'ai eu le choc du 3e homme en ouvrant ce pdf! De là à traiter Bayrou de "grosse tête", de "baudruche", de "mec qui a le melon", c'est un pas que je souhaite... franchir!Quant à la misogynie je n'ai rien contre et je sais être misandre !
D
Julie, il faut prévenir vos lecteurs que l'ouverture du deuxième fichier (Bayrou) peut provoquer un choc pour les âmes sensibles, surtout si celles-ci en prennent connaissance à une heure tardive. L'image qui envahira leur écran risque de les propulser la nuit suivante dans un monde de cauchemars, peuplé de gorgones, d'octuples serpents, de velues et d'éléphanteaux à perruques.<br /> <br /> S'il s'agit de comparer sur le plan quantitatif les programmes de Ségolène et de Nicolas, il faut avoir à l'esprit qu'une femme utilise toujours plus de mots qu'un homme, pour dire somme toute la même chose. Qui a déjà supporté quotidiennement le récit laborieux de la "journée" d'une femme (empesé du moindre détail … surtout s'il est superflu), saura que ma remarque ne relève pas seulement d'un accès de misogynie primaire. <br /> <br /> Ne faites pas cette tête Julie, c'était pour rire !<br /> <br /> David
B
Julie, je trouve ton truc génial. Je te le pique pour chez moi ! Merci !
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité