Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
29 mars 2007

ON ADORE LES PETITES PHRASES - VAGUE 10

« Un nouveau foyer d'insécurité, en France : les écoles maternelles » Bruno Frappat (journaliste à La Croix, sur son blog, 24 mars)

 

« Quoi qu'il arrive, le PC n'explosera pas en 2007 » Marie-Georges Buffet (candidate à l’élection présidentielle)

 

« Le test de la crédibilité thématique des trois principaux candidats proposé par BVA est sévère pour le candidat de l’UDF. Sur douze sujets, allant de la pauvreté à la politique étrangère, Sarkozy arrive en tête sept fois, Royal cinq fois et Bayrou jamais » Eric Dupin (journaliste, sur son blog, 23 mars)

 

« Je peux déjà faire vos unes pour la prochaine semaine : 'le danger Le Pen', 'la menace Le Pen' » Nicolas Sarkozy (candidat à l’élection présidentielle, conseillant les journalistes dans leur travail – Source : Le Monde, 29 mars)

 

« Borloo a craqué. Il a craqué, il a cédé aux sirènes sarkozistes. Faux suspens; faux rebelle » d3log (blogeur, 27 mars)

 

« J'ai dit à une voisine que si la gauche ne passe pas maintenant, on ne la reverra pas avant de mourir. Mais si elle passe il faudra l'arroser ! j'ai du bon Vouvray de Touraine ! Vous voyez, j'ai du mal à marcher mais je vais aller voter et on va boire à sa santé ! » Gabrielle, 85 ans (propos rapportés sur le blog Royal2007)

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Elections 2007 - Le Pen - Sarkozy - Bayrou - Royal

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité