Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
25 avril 2007

CHANTAL N'AVAIT PAS SES LUNETTES

Que se passe-t-il Julie, tu as changé ? me demande Chantal en passant derrière moi (cette manie désagréable qu’elle a) au moment où mes petits doigts de fée tape ce post ! Oui, j’ai changé, que je lui réponds en gloussant. Mais prends tes lunettes et lis...

julie

SARK0

julie

Ah je vois, rétorque ma divine co-locataire en fixant ses verres sur l’affiche. Bon je me dépêche, je squatte la salle de bain, je suis en retard.


Et alors que votre Julie écoute en rêvant l’eau couler sur le corps ferme et cambré de Chantal, je me dis que Chantal, au mieux, a dû voter Bayrou au 1e tour et qu’il va falloir programmer avec elle une conversation serrée aux accents rocardiens ou kouchnériens très vite...

Vois-tu, me dit Chantal à l’instant, en sortant, dégoulinante de la douche – et j’aperçois ses seins qui catapultent leur vigueur vers moi, Jésus Marie Joseph !-, je crois que TOUT ne doit pas être possible. Vraiment, Chantal ? Tu es sérieuse ?

Sacrée Chantal, elle m’étonnera toujours. Je vais prendre un bain glacé, moi, je suis toute émue...

insolite_218 Julie

Google au boulot : Présidentielles 2007 - Sarkozy - Julie et Chantal au bain

Publicité
Commentaires
J
Merci Laouen et à bientôt.
L
bonjour,<br /> les coups de coeur de canalblog peuvent parfois être passionnants. ton blog est mis en coup de coeur pile poil au bon moment!<br /> je vois que cette affiche est diffusée sur de nombreux blogs, et c'est très bien. parmi mes lecteurs, j'avais l'impression d'être la seule à m'insurger contre "ce qui va nous tomber dessus si on ne réagit pas en masse".<br /> guère le temps de lire ton blog ce matin, mais je reviendrai voir. <br /> en espérant que nos efforts soit utiles...
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité