Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
3 mai 2007

LA FRANC(H)E PRESIDENTE

les_yeux_dans_les_yeux

Je crois que nous sommes nombreux à avoir reçu cette photo qui en dit long sur l'état d'esprit des combattants du 2 mai. Une poignée de mains banale, certes. Un évitement ici, une franc(h)e présidente là. Et un jeu de mots bien con. Mais vous connaissez Julie, elle ne peut pas s'empêcher de rire niaisement...

insolite_218 Julie

Google au boulot : Politique - Présidentielles 2007 - poignée de mains - Débat Sarkozy Royal - jeu de mots - France présidente

Publicité
Commentaires
J
Merci Yann. Il n'est pas question pour moi, vous devez vous en douter, de contester l'assise démocratique du nouveau président, mais sa conception de la société n'est pas la mienne. Ni la votre, je le crois. Je pense que cela sera très difficile. Ce blog rendra compte sans doute des épines du chemin, et pas seulement des épines gays !
Y
Bonsoir Julie,<br /> <br /> Malheureusement votre candidate n'a pas gagné, et c'est donc Sarko qui devient Président.<br /> <br /> En tout état de cause nous restons en démocratie, ce sera peut être dur, qui sait?<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog,
P
Claude Allègre, lui, a serré la main à Nicolas Sarkozy.<br /> Nous n'avons pas les images.<br /> Sinon celles de sa sortie.<br /> Par une porte dérobée.<br /> C'est pas joli.<br /> C'est ici :<br /> http://filoo1962.spaces.live.com/blog/cns!347E3F68126DD01F!975.entry
O
Je ne connaissais pas. C'est parlant, d'ailleurs, je te la pique :)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité