Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
9 mai 2007

SYMBOLES D'UNE NOUVELLE ERE QUI S'OUVRE

Pas de longs discours, une liste imbécile, comme toutes les listes...

  • "Je ne veux pas m'excuser" dit le nouveau président, évoquant ses vacances dorées, symbole d'une France qui se lève tard. Ce qui veut sans doute dire : je sais que je viens de faire une boulette (mon image n'est guère reluisante depuis 2 jours au point que les journalistes, tout média confondu, ricanent) mais j'en ai rien à foutre. Sans pudeur, l'homme du pouvoir doit vociférer : S'excuser ? Moi jamais !

Symbole d'une fragilité de langage qui trahit le malaise, cette phrase est étonnante. Pourquoi cet homme devrait-il s'excuser de prendre des vacances, après tout? Mais voilà, en utilisant le verbe s'excuser, il montre qu'il a compris son faux pas : il a merdé. Sans doute allons-nous avoir devant nous un homme qui ne s'excusera jamais tout en ayant conscience de la bêtise de son comportement.

  • "Je vais rentrer en France" dit le chanteur des sexagénaires, Johnny Halliday. Sans pudeur, il affirme que désormais il pourra mettre à l'abris ses petites économies...

Symbole de la France qui réussit, enfin disons de la France la plus désireuse de compromis fiscaux, le chanteur montre à son ami le nouveau président que désormais il a intérêt à être gentiment traité. Et ça, la ménagère qui gagne le SMIC, elle y est sensible, pas vrai?

  • "Je vais me re-présenter à la mairie de Grenoble" affirme Alain Carrignon, l'homme politique de la droite le plus sévèrement condamné par la justice française. Sans pudeur, il offre à ses concitoyens, qui l'ont oublié, la possibilité d'un retour en fanfare. Boosté qu'il est par le boulevard garanti par une droite victorieuse, Sans pudeur, Carrigon croit pouvoir tout espérer...

Symbole de la malversation et de l'abus de biens sociaux, cet homme se sent sans doute des ailes... Et ça, les grenoblois qui rêvent, comme partout ailleurs, d'une belle et grande RUPTURE, doivent en avoir envie, non ?

  • "Je m'exile en Italie" affirme Laure Manaudou. Oui c'est elle qui a pris cette décision, pas Yannick Noah. Sans pudeur, la jolie nageuse affirme qu'elle en a ras la casquette de son coatch et qu'elle lui préfère son fiancé.

Symbole d'une décision qui n'est pas politique, le changement de couloir de Laure donne un aspect un peu people aux nouvelles de notre monde. Et ça, quoiqu'on en dise, ça humanise le pataugeoir de requins dans lequel gigote cette belle France d'Après... Et puis, même si elle n'est pas brune, elle est jolie, Laure Manaudou, pense Julie en se masturbant un peu...

Ne faîtes pas attention à mes conneries. Je ne pense pas un mot de ce que j'écris. En général.

Votre lesbienne préférée,

insolite_218 Julie

Google au boulot : Politique - Sarkozy - Noah - Manaudou - Carrignon - Halliday - France d'Après - s'excuser

Publicité
Commentaires
J
Pardon mais j'ai éclaté de rire en lisant votre commentaire car il y a une petite contradiction très amusante : un coup de ciseau pour devenir lesbienne, et hop ! (malheureux, ne faites pas ça !). Et puis vous dîtes : les boules !<br /> Faudrait savoir : un vagin de lesbienne ou les boules ???
P
Moi aussi je suis outré ! Saloperie de nain !!! Note bien, je ne précise pas de qui je parle, parce que depuis le 6 mai, il flotte comme un vent de "ferme-là non mais t'es fou ?" dans les médias. Ca rend tout ça d'autant plus insupportable. Je veux dire le iaute, le chanteur incontinent qui ne sait plus "de quel pays sauf la France" il aimerait être le citoyen... Beurk ! Tout ça pour dire que je suis révolté, comme toi. Ca me donnerait presque envie de devenir une lesbienne de gauche, voire d'extrême-gauche ! Un coup de ciseaux et hop, ce serait fait ! Alors que les journaleux, même pas besoin de coup de ciseaux... C'est fou. Pire que tout ce que j'avais imaginé. Heureusement que t'es, enfin que ton blog est là, à cette heure avancée de la nuit, pour me rappeler que je ne suis pas seul et que non, je ne rêve malheureusement pas. Ca ne me donne même pas envie de me réveiller demain matin. Enfin voilà... Les boules, quoi. :(
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité