Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
8 juin 2007

GEORGES FRECHE : AUCUNE MORALE, AUCUN SOUCI

Vous souvenez-vous que le sieur Frêche a été exclu du PS pour des propos ignominieux? Il est devenu "divers gauche" à Montpellier comme son "cousin en paroles idiotes", Vanneste, se présente à Tourcoing sous l'étiquette approximative du CNI. Deux hommes bien puants. Mais quand l'un, Vanneste, sourit à sa propre vanité en flirtant avec le lepéno-sarkozysme triomphant de l'après 6 mai, l'autre joue avec la déconfiture de son camp en développant des propos hallucinants de bêtise : "Les socialistes ne m'ont pas beaucoup invité pendant la campagne présidentielle. Maintenant qu'ils sont dans la merde, ils m'invitent un peu partout, à Nîmes, à Quissac, à Limoux, à Sète... C'est de bon augure. Je vais faire le tour de la région [...] Déjà deux postulants à la succession de Hollande m'ont appelé. Ils m'ont dit qu'en échange de mon soutien, ils me réintégreraient. Moi j'ai dit oui aux deux, pour l'honneur. Ma famille reste le PS. Jusqu'à ma mort. Mais divers gauche, ça me plait bien : en m'excluant, le PS m'a donné le goût de la liberté. Alors, un mois après la réintégration, je démissionnerai" (source : La Gazette de Montpellier)

Cela sent la belle enflure, le vomi politicien, la tractation utopique (car qui voudrait du soutien de ce pauvre sexagénaire pour rénover un parti qui a besoin de sang neuf?), cela sent le pied de nez du clown sans cervelle, le coup de gueule sans estomac, bref la conversation de bistro quand les verres se sont bien vidés. C'est marrant comme l'homme politique de petite envergure, dans les coups durs, se rapetisse au lieu de se grandir...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Législatives - Georges Frêche - Christian Vanneste - lepéno-sarkozysme - PS - CNI - Gazette de Montpellier - rénovation du parti socialiste

Publicité
Commentaires
J
Il n'est assurément pas candidat au poste d'homme le plus lucide du siècle. Ses propos injurieux sentent la bêtise crasse. Mais chacun a le droit d'aimer chacun.<br /> "la cheville de son niveau intellectuel", ça c'est de la phrase. Elle m'a amusé.
N
je ne siais pas bien à quoi Georges Frêche est candidat en ce moment... il faut arrêter de dire tout et nimporte quoi à son sujet.<br /> un homme politique de petite envergure ? mais où vis-tu et quels éléments te laissent à penser ce genre de choses ? demande aux montpélliérains ce qu'il a fait pour leur ville ! demande aux languedociens et aux catalans ce qu'il est en train de faire pour sortir cette région du marasme économique dans lequel elle était encore il y a 3 ans et qu'il est en train de relever !<br /> renseigne toi, informe toi, cultive toi, et si un jour tu réussis à atteindre la cheville de son niveau intellectuel et sa vision politique, tu pourras peut-être modérer, voire infléchir tes propos !
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité