Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 juin 2007

TVA SOCIALE : LE BON SENS DE DSK

Dominique Strauss-Kahn, parmi tous les argumentaires utilisés par la gauche, ces temps-ci, a vu juste en affirmant :

"Ce que le Premier ministre appelle la TVA sociale est en fait une TVA patronale (...) C'est une mauvaise mesure. Je ne suis pas hostile à l'idée que l'on utilise la TVA pour orienter l'économie. J'ai moi-même fait des propositions dans ce sens contre les délocalisations".

"Là, il s'agit d'alléger les cotisations et de remplacer par de la TVA", a-t-il ajouté. "Le problème est que ceux sur lesquels on allège les cotisations sont ceux qui travaillent", autrement dit "ce sont les entreprises et les salariés. Mais ceux qui vont payer la TVA en plus, c'est tout le monde. Les rmistes, les chômeurs, les retraités qui ne payaient pas, vont payer" (source: France 3)

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Dominique Strauss-Kahn - TVA sociale - les RMIstes, les chômeurs, les retraités vont payer

Publicité
Commentaires
K
j'en parlais justement hier sur ma note, suis dégoutée ...<br /> LES PETITS SALAIRES !!! REVEILLEZ VOUS !!!
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité