Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
16 septembre 2007

SUR SON ECRAN, A VOIT PU RIEN

De temps en temps je colle des post-it de couleurs sur mon écran d'ordinateur pour marquer les pages intéressantes de mes pérégrinations bloguiennes, et puis j'en ai partout, et toutes ces couleurs me chavirent, et puis surtout je ne vois plus mon écran! Mais non, bande de naïfs, la Julie n'est pas aussi cruche, ce sont des post-it virtuels (chez Explorer, mes Favoris, chez Firefox, mes Marques-Pages), moins gais que les petits papiers chantés par Régine, plus discrets aussi. Maintenant me voilà à déballer ma petite moisson. Que de nouveau y-a-t-il en ce moment sur la toile? Que moi avais-je donc jamais encore bien lu? Réponse.

  • Equilibre précaire est un blog qui démarre. Il a pour objectif d'être une base d'échange coopératif sur la précarité dans l'emploi.

  • Arrêt sur images, l'émission de Schneidermann, devient un blog super chiadé. Le monsieur quitte Bing Bang Blog pour se consacrer à sa nouvelle aventure. La précarité mêne à tout.

  • Philippe Gras écrit un poème par jour sur un sujet d'actualité. Un délyre, en somme.

  • Le blog 1984 vous prend par la main pour une visite du monde orwellien... d'aujourd'hui. Documenté et bien écrit.

  • Tranches de vue est un bijou de causticité écrit par un r'miste qui a tendance à prendre comme tête de turc Brice Hortefeux. On se demande pourquoi...

  • Geneviève de Vénus et Apollon me fait rire. Ce blog léger est sous-titré "Des fois j'ai envie de parler de mon moi profond". Des fois seulement, hein, Geneviève?

Et puis y'en a plein d'autres qui sont ou seront dignes d'intérêt. Comment je vivais, moi, avant l'invention des blogs?

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Blogs - Julie, a voit pu rien !

Publicité
Commentaires
O
Merci Julie, pour "Tranches de vue" et "Geneviève...", au moins.
P
Un délyre, c'est joli, mais à ne pas confondre avec un délire ;-)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité