Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
11 octobre 2007

LE VIDE COMPARINI OU LE MODEM A BAS-DEBIT

Je viens de comprendre un truc. Vous allez me dire que je suis lente et sotte. Les lecteurs de Coming ouSt le savent et ne se privent pas de me le dire. Oui sotte. Moi qui croyais que le MoDem de Bayrou allait fonctionner comme une structure de grand parti, je tombe de haut en voyant que les vieilles habitudes de l'UDF sont encore à l'honneur. Ce centre mou (il sera dur le jour où il décidera de franchir le rubicond, vers la gauche, bien sûr!) se compose de multiples machins qui s'entrelacent à l'infini. et je lis, à propos des municipales de Lyon (le bordel qu'Anne-Marie Comparini a foutu en jetant l'éponge ici!) qu'il existe un machin qui s'appelle "Génération Démocrate". Je cite le site (suis-je drôle dans mes paronomases!) :

Génération Démocrate est le rassemblement de personnalités représentant toutes les composantes du Mouvement Démocrate (Adhérents direct, Udf, Cap21). Nous entendons porter l'exigence démocratique au sein de notre parti, le Mouvement Démocrate.

Voilà. on s'y retrouve, hein? Pire que les courants au PS ! En plus, François Bayrou n'est pas Manuel Valls ! La misère, j'vous dis! (Source : blog Génération Démocrate)

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Parti politique - MoDem - UDF - PS - Municipales de Lyon - Comparini - Génération Démocrate - Bayrou - Valls

Publicité
Commentaires
G
Alors, qui avait raison ? <br /> C'est Deviedjan !<br /> <br /> Nan, je déconne :P
J
Allez, déconne pas Julie ! Tu nous fais un bon billet sur Ségolène maintenant ?<br /> <br /> Pas la peine de s'égarer ma mimiche !
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité