Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
23 décembre 2007

ABSENTE QUELQUES JOURS...

... je vous laisse de la lecture. Chuiti mignonne! Bonne dévoration. Joyeux Noël. Essayez de ne pas rester trop dans l'ennui de la famille. Mieux vaut un effeuillage plus solitaire.

shelf_tree_1_

Moi, je compte sur une jolie solitude pour penser à des cieux cléments. On se retrouve juste avant 2008. Votre...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Coming ouSt en veilleuse quelques jours - Noël

Publicité
Commentaires
A
je crois que c'est l'un des plus jolis sapins que j'ai jamais vu!
J
Joyeuses fêtes, Olivier. Bonne année. Merci encore de faire l'effort de me lire ici. Je vous embrasse.
O
Joyeux Noël à vous, Julie :)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité