Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
29 décembre 2007

J'AIME L'UMP

Non, vous n'avez pas besoin d'éteindre et de redémarrer votre ordinateur. Il n'a pas buggé. La mère Julie vient bien de titrer son billet J'aime l'UMP ! Vous hallucinez, je comprends ça. Vous vous dites on croyait la connaître cette énervée anti-Sarko, toujours prête à critiquer l'homme, enfin disons l'adolescent déguisé en homme, sa cour, sa politique spectacle,  sa démarche libérale, toujours excitée à l'idée de faire un jeu de mots bien craignos, vous étiez sûrs qu'elle resterait éternellement de gauche, gauche dans ses bottes même, très militante, très anti-rolex attitude... Je sens votre moue manger votre visage interloqué : elle aurait changé, la Julie? Elle grignote du chapon à Noël, et hop, elle vire de bord, elle se construit une petite ouverture à elle toute seule, et voilatipa qu'elle déclare sa flamme au grand parti de Nadine Morano et de Steevy !
Du calme, les chéri(e)s, je ne suis pas folle, et je ne rompts pas. Pas de rupture, pas d'ouverture, rien que du solide de gauche, et même, je vais vous avouer, j'ai failli dîner avec Alain Claeys, c'est vous dire... Bon, pour tous mes lecteurs d'outre-P. j'ai mis un petit lien wikipédia qui peut les aider à voir où se situe mon ancrage. De gauche que je suis. DE GAUCHE ! Merde, à la fin.
Mais, quand même, j'ai bien aimé le site de l'UMP. Le site de l'Union des militants contre les Parachutages. Ils s'en prennent à tous ces oiseaux perchés qui attendent qu'un bout de fil électrique municipal soit libre... Ils grognent. Et moi les grogneurs grognons j'aime ça. Et puis, ils ont un petit encart sur ce diplodocus de Vanneste, vous savez celui que j'ai nommé "le sot de Tourcoing" au moment de sa courte célébrité anti-pédé. C'est sympathique donc...
Voyez, bonnes gens, que Julie a encore sa tête.  Alain Claeys, on t'aimmmme...  Ouhla, faudrait p't-être que je reprenne un Lexomil, moi...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Municipales 2008 - Anti-Sarko - Alain Claeys - Wikipédia - UMP - Nadine Morano et Steevy sont dans un bateau - Vanneste et son quart d'heure de célébrité - rupture et ouverture - je suis de gauche !!!

Publicité
Commentaires
J
En lisant ce titre , OOOUUUAAH, j'ai eu peur !
V
Moi aussi je suis de gauche et j'aime l'UMP.<br /> Mais pour être plus précis, je devrais préciser surtout les gourdasses de l'UMP.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité