Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
31 décembre 2007

CHARADE PAR HOMOPHONIE APPROXIMATIVE

Coming ouSt présente à ses gentils lecteurs ses Meilleurs Voeux.

Quant aux belles lectrices, mon numéro de portable est le 06................

Je quitte le sol de 2007 avec cette charade débile :

nanigo_quand_il_ne_reste_qune_image_dune_vie_a_deux

Mi_majeur_doigts

huitre511

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Voeux de Coming ouSt - Résultat de la charade : Deux - Mi - L'huitre (2008 !) - Je sais, je ne m'arrange pas - L'année prochaine ce sera pire - Et puis si vous n'êtes pas contents... - C'est vrai ça à la fin on fait des efforts et puis on se fait critiquer - Mickey, Mickey, je l'ai trouvé la charade - Te taieras-tu un seul jour, Nicolas?

Publicité
Commentaires
S
Et, puisque l'occasion m'est offerte sur cette page ouverte sur votre site, sympa; permettez-moi de vous souhaiter, il n'est pas trop tard, une Bonne et heureuse Année ... à toutes et tous ici.<br /> <br /> Samie Louve.
D
Ceux qui ne veulent pas connaître la réponse ne doive pas lire ce commentaire.<br /> <br /> Après maintes réflexions, il me semble que la réponse est :<br /> <br /> A deux / Mi / Huître<br /> <br /> A 2008 !!!!!!!!<br /> <br /> Hein ???? C'est ça Julie ???? Hein ????<br /> <br /> Wouaouw ! C'est la première fois que je trouve la solution d'une charade !<br /> <br /> C'est quand même pas facile !<br /> <br /> Enfin, BONNE ANNEE A COMING OUST et à tous ses petits habitants (fixes ou de passage) !<br /> <br /> David
N
3 plombes pour trouver la charade... quelques secondes pour vous souhaiter tous mes voeux de réussite pour 2008.<br /> <br /> Signée La Blonde
O
Meilleurs voeux à vous Chère Julie. <br /> Et merci encore pour toutes ces réactions et analyses qui comptent pour le bien être de mon quotidien :)<br /> Tiens, je vous embrasse.
D
Ma chère Julie, vous nous donnerez la clé de cette charade parce que moi je n'ai jamais rien compris aux charades, et je serai bien incapable de traduire le commencement de celle-ci.<br /> <br /> En revanche, je ne féliciterai pas celle ou celui qui a ouvert l'huître ci-dessus (je parie que c'est encore un coup de Chantal ... pffff les femmes sont des catastrophes ambulantes pour l'ouverture des huîtres ... quand elles n'y laissent carrément pas un doigt !). Cette huître n'a pas été ouverte, elle a été violée (prise de côté : la pire des positions pour l'huître !). Evidemment, la coquille s'est légèrement brisée à l'endroit du couteau, qui a été utilisé ici comme un levier. Le malheureux qui va avaler cette huître va récolter de petits éclats de coquille dans la bouche. C'est très désagréable. L'huître s'attaque par le bout (ici à gauche) et s'ouvre d'un geste sec du couteau, de gauche à droite.<br /> <br /> Etonnant, non ?<br /> <br /> Voilà, c'était la minute de Monsieur Cyclopède.<br /> <br /> La prochaine fois nous parlerons des risques d'électrocution lors de l'utilisation d'un vélo électrique par temps de pluie ... Ce sujet devrait intéresser certaines ouvreuses d'huîtres.<br /> <br /> Pour les voeux, je vous les présenterai l'année prochaine ma très chère Julie. En attendant, je vous souhaite un excellent réveillon et je vous embrasse (eh oui, cette technique me permet de vous embrasser une fois de plus !).<br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité