Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
16 janvier 2008

QUAND SARKOZY FAISAIT SON MARCHE SEXUEL

Sarkozy, en vrai beauf, a un comportement de ziva queutard compulsif. Sans femme depuis son divorce, il lui fallait très vite une belle nana célèbre, un tantinet valorisante,  à ses côtés. C'est ainsi, nous révéle le Dailymail que le président solitaire a cherché à s'envoyer l'actrice Eva Green (ex James Bond girl) qui a poliment décliner l'invitation sexuelle. Rateau de chez rateau. La presse française, frileuse et aux ordres, n'ose évidemment pas mentionner cet épisode. A moins que cette presse n'ose en parler tant elle trouve grotesques les turpidudes adolescentes du président "chaud lapin" ... Bref, avant Carla Bruni, l'homme qui chute inlassablement dans les sondages a fait, semble-t-il, une cour assidue à l'actrice, l'invitant même pour son dernier voyage aux Etats-Unis.

C'est classe, non, de faire son marché auprès des belles filles libres qui ont une image? Non, je sais ce que vous pensez, c'est affligeant. Oui c'est affligeant. Et je serais Carla Bruni, sachant que je suis un choix de 2e catégorie, c'est une tarte dans la gueule qu'il prendrait le Sarko Show chaud !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidence de la République - les amours de Nicolas - Avant Carla, Eva (il n'aime que les prénoms qui se termine par un a, fait gaffe Maria Pacôme !) -  Eva Green - affligeant

Publicité
Commentaires
W
ton petit message m a bien fait rire .... quoiqu' un tantinet agressif il montre exactement le personnage dans toute sa splendeur ... LE culte du moi dans le corps d' un nain de jardin .... D ici peu de temps il draguera chantal goya va, te mine pas ... ;o) Et si tu veux rire le dernier sketch d' anne roumanov vaut le detour ^^ ...je vous donne le lien j espere que j'en ai le droit ;o) http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun<br /> amusez vous bien ....
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité