Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 avril 2008

"HIER, JE M'SUIS FAIT CARLA SARKOZY : ELLE ETAIT TRES CHAUDE !"

Une rigolade de plus dans notre série "la première foufoune de France". France 2, hier soir, émission de Jean-Luc Delarue, un témoin raconte sa vie sexuelle : adepte de la masturbation, il déclare par ce moyen pouvoir faire l'amour avec toutes les femmes avant de continuer : "Hier je m'suis fait Carla Sarkozy : elle était très chaude !" Imaginez l'air gêné de Delarue qui recadre et comprend. Il a l'art de recadrer et de comprendre, ce gars-là. Le seul problème, le témoin est un imposteur, déjà débusqué il y a plus d'un an. Le blog de Morandini, toujours à l'affut des joyeusetés pipole de notre République, fait le point sur l'affaire. Regardez les deux vidéos. Elles sont jubilatoires parce que le prénommé Fred est un excellent acteur. Et que la Carla Sarkozy est une victime indirecte de son jeu éblouissant.

Bravo Fred, et longue vie à tes fantasmes... républicains.

Source : les deux vidéos sont ici : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14501.html

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Médias - Télévision - France 2 - Imposture - Jean-Luc Delarue - Fred - Carla Sarkozy - Jean-Marc Morandini - la première foufoune de France

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité