Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
7 janvier 2009

MANTEAU DE FOURRURE ET FILLE A POIL

Je sais pas c'qui m'prend. Cela doit être à cause de la neige (étendue de froidure qui crée des envies fondantes), ou de l'indélicate inconscience de Christine Lagarde qui a déclaré aujourd'hui que le mauvais temps c'est bon pour les soldes car les gens achètent des manteaux (si elle a osé ! les SDF qui crèvent dans la rue, c'est pas sa préoccupation on dirait), bref, je suis toute remontée, toute chaude, toute affolée. A moins que ce soit les photos nues de la footballeuse russe Elena Ryzhikova qu'une très très gentille copine m'envoie par mail et que je vous transmets ici par l'intermédiaire de Chauffeur de Buzz ! Quelle plastique, quelle... Ah !
Qu'est-ce qui te fascine à ce point? me demande Chantal, en entrant inopinément dans mon bureau pour récupérer un pull qu'elle y a oublié la veille. Oh rien, que je dis, un compte rendu du discours sur la suppression du juge d'instruction ! Ah, dit Chantal, le jour où je te verrais surfer des heures sur le site de la Redoute pour chercher les meilleures soldes, je me dirais que ma Julie est devenue superficielle !
Oui, Chantal, disons ça comme ça. Bon, on se sert un Gin Tonic ?

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique économique et Grand froid - les manteaux de Christine Lagarde - Elena Ryzhikova - chauffeur de buzz

Publicité
Commentaires
C
Piqûre de rappel d'emblée!<br /> Ere Sarkosy oblige?<br /> Il faut désormais décliner un pseudo une adresse mail un site web??<br /> Sinon merci pour les photos
D
Julie, on ne vous demande pas d'arrêter le voyeurisme car il faut rester réaliste. En revanche, si vous pouviez arrêter l'alcool, vous faciliteriez la vie de Chantal. Franchement ! Merci pour elle !<br /> <br /> Et si vous commandiez un peu plus à la Redoute, vous fortifieriez une entreprise que le commerce électronique met à mal. Peut-être éviteriez-vous qu'un plan social ne vienne ruiner la vie de milliers de salariés. Vous êtes gauchiste, oui ou non ?<br /> <br /> Je vais vous donner une idée de bonne action ... oups pardon, d'action citoyenne. Sortez de chez vous à la recherche de ce que la pudeur moderne appelle un SDF, et offrez lui un verre de gin tonic. Renouvelez l'opération avec d'autres SDF jusqu'à ce que votre stock soit épuisé. Tout le monde y trouvera son compte !<br /> <br /> David
A
Quel cul !??<br /> Absolument, il faut savoir admettre la vérité.<br /> <br /> (ceci étant dit, je me demande si j'ai déjà bu un seul gin tonic de toute ma vie...nan, je crois pas en fait...c'est bon ?)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité