Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 janvier 2006

ENTREE

Julie anime ce blog politique mais qui se veut aussi un blog d'humour

  • pour donner une vision "gay" des problèmes de société en débat

  • pour étudier, souvent de manière satirique,  le verbe et l'acte de la vie démocratique

  • pour lutter contre les discriminations mais aussi le communautarisme

  • pour saluer la frivolité des hasards et le rire qui peut en découler

  • pour vous parler d'une cohabitation parfois romanesque avec sa belle co-locataire Chantal

  • pour ouvrir à chacun la moiteur de son divan, lieu de confession et de chamailleries

  • pour faire que les êtres humains conscients et heureux de leurs appartenances ne se limitent jamais à elles

De sa voix séduisante, presque enjôleuse, Julie vous souhaite un bon voyage dans l'univers de ce blog dont le slogan est : "La politique, les Gays, et les énervements salutaires de Julie : plus elle grogne, plus il faut rire"!

Tous les commentaires de ce blog sont publiés, même les plus virulents ou les plus atypiques. Je milite pour la liberté de pouvoir s'exprimer sans contrainte et sans tabou. La "modération" qui tient lieu de politique éditoriale de ce blog me permet seulement de refuser les commentaires qui tomberaient sous le coup de la loi.

Me contacter : julie.coming@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
P
Ne change pas mes propos Julie, je suis outré face à l'hypocrisie de Guillaume, c'est tout.
J
l'un fait un hors-sujet, l'autre un scandale... on se calme les chéris. <br /> Au fait, c'est quoi la communauté gay ? Une invention des hétéros?
P
Je vous écris car Guillaume est bel et bien gay, sauf qu'il regrette avoir dit ce qu'il a dit l'autre jour sur ton blog... Je suis un ami "assez proche" de lui, son compagnon pour être précis, et je viens de me rendre compte qu'il est un vrai lâche par les derniers déclarations qu'il a fait sur son blog! Pour ceux qui ont lu son blog, je vous confirme : il n'y a pas troll, il n'y a pas d'Alex (d'ailleurs qui est il/elle?). Il y a quelque semaines il parlait de faire son blog sur l'amour entre hommes, un sujet qui me passionne beaucoup et maintenant il se met à inventer des trolls... pfff Guillaume est vraiment une honte pour la communauté gay...
J
Bravo Guillaume et merci. La liberté des hommes passent pas la liberté de leur corps et de leurs émotions.
G
Salut tout le monde,certains parmi vous me “connaissent” deja par mon blog : http://alixg.wordpress.com/<br /> Ce soir après avoir réfléchi pendant longtemps, je me suis décidé à le faire, à arrêter d’être hypocrite, et c’est pour cette raison que j’aimerais dire quelque chose afin de libérer mon esprit tonight. <br /> Comme certains parmi vous le savez deja, cela fait quelque temps que j’habite au Pérou (je voyage beaucoup mais je suis souvent au Perou) et voici ma confession: je suis gay. Je fais la GAY PARADE en llama dans les rues du Pérou tous les ans, c’est UNE FIERTE D’ETRE GAY!!! ce blog est dédié à ceux que comme moi trouve que FAIRE L’AMOUR ENTRE HOMMES EST LA CHOSE LA PLUS BELLE QUI EXISTE…!!!! Ce n’est pas une blague, je demande de le prendre sérieusement car j’ai mis longtemps à pouvoir le dire…<br /> Je sais c’est hors sujet mais je vois qu’il y a une certaine problématique dans le monde pour admettre la sexualité homosexuelle, j’ai mis 40 ans presque à pouvoir me débarrasser de cette situation et de pouvoir finalement me libérer et le dire haut et fort!!! J’ai des amis qui m’épaulent comme mon compagnon Patrick du blog http://blog.argentine-news.com/. Patrick qui était le propriétaire de l’appartement que je louais a finalement divorcé pour qu’on puisse déménager ensemble le mois prochain, aujourd’hui Patrick est devenu le propriétaire de mon coeur depuis quelques temps…<br /> Merci à tous, merci Julie de ta compréhension…<br /> et désolé de ce petit hors sujet, mais tu ne peux pas imaginer à quel point ceci me soulage... Merci encore une fois...
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité