Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
11 août 2006

JACKY CONTRE CHRISTIAN

      Ah là là, je n'en puis plus. Julie a les comissures qui ne se dérident même pas... Il y avait le blog du sot de Tourcoing (Vanneste pour les non-initiés), il y a désormais le blog anti - V animé par Jacky Majda (http://antivanneste.canalblog.com/.). Où cela s'arrêtera-t-il ? La Julie a eu la faiblesse d'écrire un commentaire bien senti et un peu grognon (vous la connaissez !) en se demandant quelle est l'utilité d'une telle initiative, et Chantal, pour une fois,  m'a applaudi des deux mains. Dès qu'il liront ce billet, j'en connais au moins trois (mes amis fidèles, mes patients, les hommes qui rêvent de mon divan parfumé) qui vont se précipiter. Calme, les garçons. Calme. Souvenez de la phrase de Diderot qui affirme que l'homme de bien est dans la société, il n'y a que le méchant qui soit seul !

      Laissons Vanneste seul.

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
J
cher Jacky (permettez à Julie de vous prénominer : elle vous lit de temps en temps et a donc l'impression de bien vous connaître), en effet, ce type est infame et doit être combattu et battu (si j'habitais Tourcoing, je crois que j'aurais la haine). Ma seule réaction, sur ce blog et sur le votre, était de réduire la portée de cette croisade par la distance de l'humour, de l'humeur, par le haussement d'épaules. Mes billets sont davantage des luttes inscrites dans le bruit du monde, dans le pépiement des oiseaux, des gouttes d'eau. Modestement, je voulais montrer ma perspective et non critiquer une quelconque maladresse (si tant est qu'elle existe)! Continuez à animer de votre sagacité cette lutte. En espérant qu'elle vous laisse propre et digne.<br /> JULIE
M
Chère amie,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre note ! Vous savez, tous les moyens sont bons pour lutter contre les idées défendues par Vanneste...<br /> Quand je vois que Bruno WEIL est toujours dans le coma, cela me fait mal au coeur...<br /> Vanneste doit etre battu lors de la prochaine élection législative...Les habitants de sa circonscription doivent connaitre toutes les opinions de ce député...<br /> Certes, parfois je suis maladroit, mais croyez moi bien, je continuerai mon combat contre ce personnage abjecte !<br /> En tout cas, bravo pour votre blog !<br /> Jacky MAJDA
J
Merci cher Akh de votre fidélité, de vos gentillesses. J'en ai la vulve toute chaude...
A
Oh ma chère Julie je vous comprends. Moi aussi j ai succombé à l envie furieuse et irrépressible d intervenir sur un Blog ou nous pouvons tous voir la Bêtise fouler la terre en humain. Que l on désire calmer le jeux ou que l’on veuille ramener a la raison, après s’être heurté a une inertie écrasante, on se demande tous pourquoi donc cette débauche d’efforts. Pourquoi donc faire la voix de la raison et appeler au retour au calme alors que l on sait très bien que l’on n’est pas de taille pour lutter.<br /> <br /> Alors on se demande : a quoi bon ? Pourquoi donc devrais-je avoir des ulcères pour un combat qui de toute façon, comme toute guerre, manque cruellement de raison d’etre. Non tout cela n’a pas de sens et a choisir je préfère encore être dans mon café ou sur le divan rouge pourpre du Cabinet Julie & Chantal Therapics ™. <br /> <br /> Oui j aime être entouré de personnes de bonnes intelligences ou l’orientation sexuelle et le genre n est pas un facteur limitant de la conversation mais plutôt une source d échange.<br /> <br /> Bien a vous,<br /> <br /> Akh<br /> <br /> Ps : vous avez refait la décoration Julie ? On se sent de plus en plus a l’aise ici…c est positivement surprenant.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité