Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
11 août 2006

LE BUT DE CE BLOG ? AH, ENFIN...

      Bon, je ne sais pas vous, mais quand je décide quelque chose c'est souvent à l'instinct. Une nuit. La nuit. Je me décide la nuit, moi. Et ce blog a été conçu une nuit claire et sans peine. Oui, conçu. Oh, je vous vois déjà venir avec vos idées salaces ! Désolé, je suis le type de fille qui couche mais qui ne procrée pas.

      Trève de plaisanterie, au fil des mois, et depuis que quelques uns de mes lecteurs ont décidé de m'écrire (jusque là je les sentais timides, presque complexés par tant de finesse (arrrête Chantal, elle me pince la folle !)), je me pose une question existentielle : à qui ma féminité sensible et rayonnante (aïe ! mais tu m'fais maal làà!) avait-elle décidé, cette nuit-là de parler ? Quel est ma cible ? comme le dit souvent un garçon de mon entourage qui fait des études de marketing et qui a, lui aussi, une sexualité ciblé...

      Et Julie de réfléchir. Bon, y'a sans doute pas beaucoup de gouines pure jus qui me lisent. Et je pense que je plais aux hommes gays ou apparentés, qui veulent en découdre avec un cerveau réputé futile. Aux uns, ma manière d'écrire rigolote excite la part de déhanchement qui se trouve en eux, aux autres, la rigueur chafouine de mes assertions leur donne envie d'aller au combat.

      Voilà, je crois que Julie écrit un des seuls blogs de gouinasse que les filles ne lisent pas et que les garçons adorent. Chantal essaie vainement d'appuyer sur des tas de touches du clavier pour me faire chier, et me filer la honte. Quoi, Chantal ? J'exagère ?

      Message ultime : remerciez tous le divan rouge de la maison. J'y dors de temps en temps, j'y rêve, je m'y prélasse, je me découvre. Bise de votre énergumène préférée.

 

Publicité
Commentaires
Y
non non!! y'a pas que des gars qui lisent ton blog * y'a aussi des filles qui aiment les filles qui te lisent * keep going!
N
"Voilà, je crois que Julie écrit un des seuls blogs de gouinasse que les filles ne lisent pas et que les garçons adorent."<br /> <br /> ---> Tu as réussi à me faire exploser de rire tout seul devant mon pc :o).
J
ah, enfin du pur jus. Et pour faire un clin d'oeil de fille pas encore bien réveillée :<br /> 1. moi aussi je lappe du bourgogne !<br /> 2. ah bon je suis désabusée ?
H
Moi goudou pur jus!<br /> <br /> Et je vais te lire! J'ai commencé un peu seulement (faute de temps). Mais j'aime bien ce style désabusé et rigolard. Et tu es moins futile qu'il n'y paraît (ou que tu veux bien le dire)...<br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> Don't stop, the show must go on!
B
Je suis plutôt le genre de fille qui couche et qui se reproduit ! Et en plus je vis avec un mec !<br /> <br /> Tu as conçu ce blog par une nuit claire et sans peine !<br /> Nous avons fait le nôtre par une nuit de sombritude bariolée au bourgogne !<br /> <br /> Très bien ton site Julie !<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout lu mais je prendrais le temps...
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité