Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
1 novembre 2006

RESTONS CACHE(E)S

      Personne de connaît Julie, personne ne connaît sa bobine espiègle, son corps racé, personne ne sait dans quelle maison feutrée elle habite, personne n'a vu son chat en photo, personne ne dort dans le lit de Julie (enfin, je veux dire toutes les nuits !) et personne ne sait si j'arriverai à caresser plus bas que la nuque de ma coloc Chantal. Le blog de délires, d'opinion, de militance ou de grosse déconne me paraît devoir être un rien anonyme. On y entre comme par effraction, comme on entre dans du langage, quand, sinuant les rues de la ville, on entend par intermittence des conversations, des bruits intimes. J'écris ce petit morceau de rien parce que j'ai lu, encore une fois, un billet qui développe les raisons qui amènent un blogueur à fermer son étal bloguien. Pourquoi je ferme mon blog va devenir une catégorie du discours du Web 2.0 que des chercheurs en linguistique ou en sociologie, il ne faut pas en douter, vont bientôt prendre comme objet d'étude.

PS : le blog de Querelle se termine. Ce doux - violent gay explique ici pourquoi : http://astradyne.canalblog.com/archives/2006/11/01/3051201.html

      Et moi, Julie, douce et rêveuse, niaise et ironique, alanguie souvent, curieuse toujours, et cependant vivante et sauvage, je ne suis qu'un texte qui vient à vous. A vous de me prendre comme je suis...

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
G
Arf, me voici découvert !<br /> Et bien en l'occurence, une fois la partie cérémonielle de l'union accomplie (baptême et mariage), nous devrions pouvoir nous ouvrir à une nouvelle vie. Et puisque vous êtes ma cyber-psy, je ne vous cache que cette perspective me remplit de joie et aussi de confusion. Et que ça a été une motivation forte pour changer dans le bon sens.
J
Oh, Guillaume, ce fut un réel plaisir de se voir confondue avec la Chérie du Chéri ! A quand le bébé ?
G
Oops, chère Julie, il faut corriger le tir du post précédent, le pseudo est pas bon, c'est celui pour le blog de ma copine. Loin de vouloir vous faire offense, c'est un oubli...
L
Mais on ne vous veux pas autrement chère Julie. Dans la subtilité et la retenue parfois, dans l'affirmation franche et l'ironie ravageuse à d'autres moments.<br /> Il n'est pas besoin d'être d'accord pour lire votre blog.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité