Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
2 mars 2007

RIRE AVEC MATOO

Trouvé sur le MatooBlog une petite vidéo de quelques secondes qui a permis qu'en moi éclate un rire cristallin quasi phénoménal... J'envoie un de mes poils pubiens à celui ou celle qui me dit d'où provient cette réplique de cinéma!

Ô toi qui te réclame de l'hétérosexualité la plus civilisatrice, clique sur ce lien et soit frappé par la délicatesse des sentiments exprimés!

http://blog.matoo.net/index.php/archives/2007/03/01/la-replique-romantique-de-la-journee/

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
G
Il s'agit bien probablement de pseudo, de la même façon que le réalisateur qui avait une carrière quasi-respectable sous le nom de Claude-Bernard Aubert, n'a accéder à la célébrité que sous le nom de Burt Tranbaree. Un must de la pornographie française de ces années là. Il a arrêté de produire à la fin de la parenthèse enchantée.<br /> Je dirais sur la question du poil que le Matoo partait avec un avantage conséquent...
J
Matoo, qui est donc ce commentateur qui a gagné mon poil ? Cependant, je puis émettre un doute : le nom de ces acteurs me semble particulièrement louffoque! Claire BOUFFIER, vraiment??? Et la France LAMBEAU c'est qui??? Quant à Jacques BIGNON bravo pour la réplique immortelle ! Bien chiadée, bien envoyée, quasi du Audiard!
M
D'après un commentateur avisé, il s'agirait "d’un extrait de “Maîtresses très particulières” (1979) de Burd Tranbaree (Claude Bernard-Aubert), avec Jacques Bignon, Claire Bouffier et France Lambeau." Walalala ! :)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité