Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
11 mars 2007

ON ADORE LES PETITES PHRASES - VAGUE 2

« J'ai décidé de rejoindre François Bayrou : il incarne un véritable changement qui peut permettre à l'écologie politique d'occuper la place qui lui revient » Corinne Lepage

« Il va falloir trouver une solution pour intégrer l'enseignement privé à la réflexion sur la lutte contre l'échec scolaire » Ségolène Royal

« L’élection de Nicolas Sarkozy aggraverait toutes les crises dont souffre notre pays » Edwy Plenel (journaliste)

"Je ne partage pas la vision qu'Olivier Besancenot a de la société. Mais j'assume ce choix. Il y a des hasards qui m'auraient moins plu que d'autres» Jean-Jacques Aillagon (ancien ministre, au moment ou il tira au sort le nom d’un candidat à la présidentielle pour le parrainer)

A bientôt pour la vague 3. Votre...

insolite_218 Julie

Publicité
Commentaires
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité