Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
30 mars 2007

L'AFFICHE, LE SONDAGE

Mes petits copains pédés du cul aiment souvent la publicité, et, on s'en doute, celle qui met en valeur le corps de l'homme. A l'affut qu'ils sont. Nouvel exemple de leur émoi, le dernier affichage de la pub Sloggi montrant Yannick Noah en pleine extension musculaire. Corps de mâle magnifique même si j'ai du mal à juger de ce type de magnificence... Sondage express sur la population homosexuelle de ma petite galaxie : 48 % des garçons de mon entourage se sont écriés : Ouahhh ! et 52% ont cyniquement (mais ne sont-ils pas jaloux?) proclamé : Merci Photoshop!

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Yannick Noah - Publicité - pédé - affiche - mâle

Publicité
Commentaires
P
Bah, Noah il n'a que çà à foutre de faire du sport, en plus il en fait beaucoup.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité