Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
30 mars 2007

UN DEBAT PARTICIPATIF ENTRE GENS SAINS

Alain Bauer, ancien grand maître du Grand Orient de France, qui se définit comme un « ouvreur de portes » pour le candidat de l'UMP est un homme influent. Les loges ont décidé de recevoir les impétrants dans un cadre informel, discrétion oblige : 800 personnes ont participé au dîner-débat avec Nicolas Sarkozy, mi-février, au Sofitel-Saint-Jacques. 450 maçons ont dialogué avec François Bayrou début mars. (source : Le Figaro)
D'accord. Les candidats draguent des électeurs où ils peuvent!

Mais tout à coup, un rien de révolte s'est emparé de moi. On sait que le candidat Sarkozy a négligé la question du Sida dans sa campagne. Aides lui a montré son erreur (voir les "posts" précédents de Coming ouSt). Que révèle donc cette info aujourd'hui sur le lien avec la Franc-Maçonnerie?

Réponse : Sarkozy (mais Bayrou est derrière, n'est-ce pas?) tient en priorité à dialoguer avec 800 personnes influentes plutôt que répondre aux milliers de personnes malades et séropositives de notre pays.

Chantal!

Ma chère Chantal, ne me dis pas que tu as rangé loin de moi la cuvette qui me sert à vomir?

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidentielles 2007 - Franc-Maçonnerie - Droite - Sida

Publicité
Commentaires
D
Julie, ce n'est pas gentil de jeter votre pierre d'angle à la face des frères, et de piétiner leur petit tablier, sous le prétexte que Sarkozy va mendier auprès d'eux quelque chose dont ils ne disposent plus depuis longtemps.<br /> <br /> Encore une soirée perdue pour Sarkozy et pour les frères, dont la spéculation nocturne n'a pas dû s'élever très haut dans les nuées ce soir-là. Même vous avec un simple parapluie ... (les trois points, c'est pour la ponctuation, hein !)<br /> <br /> J'espère qu'ils ont quand même pu la lui placer celle-ci au Sarkozy : Veritas est in vertuti et silentio !<br /> <br /> Bon, maintenant Julie, rendez leur équerre aux frères car vous allez finir par blesser quelqu'un. Ah vraiment, les femmes et le bricolage !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> David
J
Ils s'en foutent! Mais ma petite âme charitable ne peut pas le supporter. J'ai comme qui dirait cette souffrance chevillée au corps ! (rire)
P
Puisqu'on te dit que tous les candidats s'en foutent, des séropos !
O
Raccourci certes, mais joli raccourci quand même ! :)
B
C'est peut-être la France d'après Julie... Il a réussi à faire de la police, "sa police" (dans une démocratie). Il veut faire des Français "ses hommes" et les hommes malades coûtent... et ne sont pas vaillant, pour le candidat de l'UMP...
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité