Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
2 avril 2007

BAROIN, LE TRES GRAND

Alors là vous vous dîtes, la Julie, elle pète un plomb grave, elle dit n'importe quoi, elle est envoûtée. Premièrement, que je dis, seule une jolie fille, de préférence brune aux lèvres pulpeuses, peut m'envoûter, mais deuzio, j'ai le droit de faire mon petit commentaire politique décalé. Oui ou non ? Bref François Baroin, sur France-Inter tout à l'heure, a subjugué tous mes sens de réfractaire aux ondes masculino-machistes. Je comprends Marie Druker! Cette voix de basse, posée et veloutée, c'est presque un concerto pour violoncelle de Shostakovich. On est loin de sa caricature débile des Guignols qui le présente en petit jeune homme qui mue. Et puis ce type est tellement posé, tellement zen ,tellement anti-Sarkozy que, putain, on voudrait presque être contrôlé par une compagnie de  vilains garçons sous ses ordres, aux abords d'une maternelle, en présence d'un vieillard chinois! Je vous jure, en comparaison avec le NS show, bien connu depuis tant d'années, l'humanisme de ce type faisait tache. Bon, d'accord, Raphaëlle Baquet et Stéphane Paoli ont eu du mal à lui faire dire du mal du candidat UMP! Qu'importe, les chéri(e)s, il était tellement dans son discours humaniste, responsable et gaulliste, qu'on lisait sur ses lèvres radiophoniques : Fuck Sarko! Trop petit ministre! Casse-toi!

Ah, la radio, ça vous réconcilie avec la politique. Quand un homme de droite abat, sans le savoir, un homme de droite, la Julie est euphorique. Pas vous?

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidentielles 2007 - Baroin - UMP - humanisme

Publicité
Commentaires
P
Baroin, c'est une créature du grand Jacques, peut-être l'un des seuls qui ait gagné le respect de Sarko d'ailleurs, mais de là à dire qu'ils fricotent ensemble on en est loin. Pour la voix, là je ne suis pas trop apte à juger... Généralement quand je parle, les femmes tombent en pâmoison, et pour tout dire au téléphone c'est pire ! Donc je comprends la fascination que tu as pour Baroin, Julie, je suis moi-même victime quotidiennement de ce phénomène. Ma femme m'a avoué récemment que beaucoup de nanas se posaient des questions du genre "s'il a une voix aussi grave, alors c'est aussi qu'il a...(censuré)". Pour le reste, comme toi je ne le trouve pas trop mal le petit Baroin. Je l'ai vu en vitesse à la TV dans le Franc Parler que tu as écouté et on dirait qu'il s'est fait une teinture. Heureusement que tu n'a pas vu ça ! Je connais des brunettes aux lèvres pulpeuses qui auraient pu avoir du souci à se faire ! A ce sujet, rassure-nous sur un point : tu n'envisages quand même pas de devenir une hétéro de droite ???<br /> :)
C
Super Julie ne change rien, mais le grand Baroin est aussi le petit frère Du TSAR-Kozy et ça tu ne peux pas le changer<br /> Amicalement Christophe
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité