Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
17 juin 2007

JEAN-FRANCOIS COPE TRAITENT LES MILITANTS SOCIALISTES DE CLOPORTES ET DE RESIDUS

La droite décomplexée s'en donne à coeur joie. Le PS en désordre, affaibli, affligeant, se fait attaquer par les dirigeants les plus exposés de l'UMP, une UMP triomphante, méprisante, insultante et grotesque. Fillon sort son arrogance juppéienne tous les trois jours, et maintenant Copé, jamais en reste de suffisance, remet le couvert en traitant les socialistes de "cloportes" et de "résidus" !

bouton1cloporte

La preuve sur cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cop%C3%A9%20cloportes/video/x28gac_07juincloportes

Qu'ont-ils ces hommes si sûrs de leur victoire? Quel furieux complexe les étreint pour être aussi vils? Je peux croire que des mots malheureux, des invectives simplistes, s'échappent parfois d'un combat politique entre adversaires. Mais Copé ne parle pas ici d'un adversaire à son égal, il vilipende les militants socialistes de base, en somme des électeurs convaincus, et qui valent bien les militants de l'UMP! Ce dédain profond pour l'exercice politique est un signe de déséquilibre profond. Alors oui, le PS est en désordre, affaibli, affligeant. Mais la droite musclée qui n'a même pas l'excuse de la revanche (le pouvoir de leur camp a été reconduit), donne un spectacle étonnant de fierté dogmatique et de violence verbale bien sale. Oui, le PS est en désordre, affaibli, affligeant. Mais les Copé méprisables qui s'expriment pour flatter les bas instincts de leurs sbires ne nous forcent-ils pas à penser d'eux qu'ils sont en plein désordre mental, qu'ils se laissent aller à la faiblesse morale qui vilipende, qu'ils attisent une haine affligeante ?

Sarkozy demandait à ses troupes d'avoir le triomphe modeste. C'est raté. Elles ont plutôt à la bouche la morsure hargneuse. Vous vous souvenez que des militants anti-Le Pen détournaient fréquemment sur leurs tracs le sigle de ce parti ainsi : F-Haine. Je me demande si nous n'assistons pas, sans que cela s'explique vraiment puisque la victoire de la droite est belle et franche, à la création de l'U-Haine-P !

insolite_218Julie

Google, au boulot : Politique - Jean-François Copé - François Fillon - UMP - U-Haine-P - les cloportes et les résidus

Publicité
Commentaires
D
Au fait Julie, j'ai un compliment à vous faire. D'ordinaire, je critique toujours tout, et mes récriminations peuvent à la longue vous peser. Aujourd'hui, je veux exceptionnellement vous féliciter. En effet, je trouve très courageux que vous ayez mis votre photo à l'appui de ce sujet pour démontrer l'inanité des propos de M. Copé. Vos antennes sont charmantes, et je trouve vos petites pattes tout à fait séduisantes. Mais je m'arrête là de peur de relancer le débat sur ma perversité supposée !<br /> <br /> David
D
C'est quand même étonnant car le Jean-Yves a la tête du parfait notable provincial. Sa carrière politique est irréprochable. Il inspire instinctivement confiance. <br /> <br /> Je ne doute plus, Julie, que vous évoluiez au pays des khmers roses. Vous devez y être à votre aise. Ceci dit il est quand même difficile de faire "péter les urnes" avec 55 % des voix au second tour. Je vous rappelle que ma candidate (Martine AURILLAC) a réalisé 59,03 % dès le premier tour ELLE ! Tandis que dans le même temps, la socialiste peinait à recueillir 17 % des suffrages. Une Julie ne pourrait évidemment pas vivre dans ma circonscription. Ce serait comme une carpe hors de sa rivière. Inenvisageable !<br /> <br /> Par contre, vous faites bien de me prévenir. J'éviterai le département de la Vienne à l'avenir (et tout particulièrement la deuxième circonscription de ce département) ! L'obédience politique de l'autochtone fait froid dans le dos. A mon avis, le blocus politique s'impose !<br /> <br /> David
J
Son nom c'est Jean-Yves C. (circonscription de la Vienne, vous savez le département de Ségolène qui vote socialiste à faire péter les urnes!)
D
Julie, un homme de "droite" plus con que Juppé ? Mais vous vivez en France, alors ?<br /> <br /> David
J
Je me mets plus bas que terre, Guillaume, et vais dans quelques jours répondre à cette demande personnelle de... BIP BIP BIP<br /> En raison d'une interférence de nos réseaux, Julie ne peut en dire plus sur sa correspondance privée (et néanmoins étalée sur le divan rouge de sa maison) avec GM. Vous êtes déçus? Arrêtez donc d'être vulgairement intéressés par le côté people de ce blog, c'est un conseil... de psy!
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité