Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
10 juillet 2007

ESCARGOT PRIDE

Quiz. Qui a déclaré : «Dans ce genre d'occasions, je me sens juif, rom et gay» ? Réponse : Le maire de Budapest, Gábor Demszky. Dans quelles circonstances ? Lisez donc le lien suivant.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=11607

Il y a des moments où on voudrait rester dans son jardin. Tu veux sortir dans le jardin, avec cette flotte? me demande ma délicieuse co-locataire, Chantal, qui m'entend parler toute seule. Oui, l'un de mes défauts majeurs, comme Gustave Flaubert, est de gueuler mes énervements quand je tape les billets de ce blog (Flaubert, lui, écrivait Madame Bovary avec ses doigts boudinés, eh oui, on écrit ce qu'on peut!). Du coup, je suis peu discrète, je vitupère, et Chantal, qui n'en rate pas une, fait des commentaires à contre-sens. Oui, Chantal, recevoir la pluie de ce mois de juillet sur nos corps endiablés et rester longtemps rêveues et attentives au seul bruit du monde qui vaille la peine : la lente pérégrination de l'escargot près des framboisiers.

De plus en plus tarée, radote Chantal en s'enfermant dans sa chambre !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Gay Pride - Budapest - Têtu - juif, rom et gay - Gabor Demszky - Gustave Flaubert - escargots et framboisiers

Publicité
Commentaires
N
c'est quoi l'origine du nom Sarkozy déjà ?
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité