Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
21 juillet 2007

FEMALE STARS

Je vous l'avais promis, cette saison de Coming ouSt se termine par une galerie de photos. De femmes. Bien évidemment, le côté espiègle de ce blog - qui échappe parfois à quelques uns - prend toute sa dimension dans le détournement quasi "grolandien" des légendes. Quelques sourires, donc, en attendant de se retrouver fin août. Les clichés utilisés circulent tous sur le net.

arlette_chabot_fait_ses_courses_en_bretagne

ARLETTE CHABOT, EN VACANCES EN BRETAGNE, S'AMUSE D'UN RIEN

christine_boutin_se_met___la_coke

STRESSEE PAR SES NOUVELLES FONCTIONS, CHRISTINE BOUTIN SE MET A LA COKE

elisabeth_guigou__accro___la_gay_pride

ELISABETH GUIGOU A DECOUVERT LA GAY PRIDE : ELLE LES FAIT TOUTES!

rachida_dati_cherche_son_nouveau_DirCab

RACHIDA DATI ESSAIE EN VAIN DE TROUVER DES COLLABORATEURS

anne_marie_comparini_traite_devedjian_de_gentleman

ANNE-MARIE COMPARINI VIENT DE TRAITER DEVEDJIAN DE GENTLEMAN

la_reine_s_entra_ne_au_fist_fucking

PENDANT SES VACANCES ELISABETH II S'ENTRAINE AU FIST-FUCKING

mich_le_laroque_s_en_veut_d_avoir_voulu__tre_coiff_e_comme_val_rie_p_cresse

MICHELLE LAROQUE EN VEUT A SON COIFFEUR DE LUI AVOIR CONSEILLE LA COUPE DE VALERIE PECRESSE

c_cilia_sarkozy_se_fait_chier

CECILIA SARKOZY SE FAIT CHIER

brigitte_fontaine_a_adopt__des_baskets

BRIGITTE FONTAINE VIENT D'ADOPTER UNE PAIRE DE BASKETS COREENS

Mes chéri(e)s, bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures politiques follement gay, furieusement énervantes donc capables de provoquer et de faire grandir notre petite sagacité intellectuelle. Moi, je vais faire reposer la mienne au bord de la mer, sans Chantal, mais avec, pour me servir, ma cour de naïades artistiquement dénudées. Bref je vais jouir de quelques vagues orgasmiques bienvenues. Oui, je suis comme ça, moi !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Humour - clichés photographiques détournés - Arlette Chabot - Elisabeth Guigou - Rachida Dati - Valérie Pécresse - Elisabeth II d'Angleterre - Michelle Laroque - Cécilia Sarkozy - Christine Boutin - Brigitte Fontaine - Anne-Marie Comparini - Patrick Devedjian - vacances de Coming ouSt

Publicité
Commentaires
D
Oh, vous nous revenez de congés l'esprit plein de poésie Julie !<br /> <br /> Fatigantes ces vacances, non ?<br /> <br /> Vous êtes bien capable d'avoir attrapé la "tourista" à Angoulême !<br /> <br /> Heureusement, vous voilà de retour bien au chaud sur votre blog. Vous allez pouvoir vous remettre. Ouvrez les yeux et les oreilles ! En ce moment, ça tombe tout seul. C'est un festival. Vous n'aurez aucun effort à faire !<br /> <br /> L'intitulé de votre troisième saison pourrait être : "La France sarkozyste - Au(x) bonheur(s) de Julie". Tiens, on dirait le titre d'un ... euh d'un ... roman (restons courtois) de d'Ormesson !<br /> <br /> David
J
Mais non ! des cabinets oukonfécaca !
D
… ministériels je suppose ! Vous aurez des problèmes un jour, à force de fréquenter des lieux et des personnes aussi peu recommandables !<br /> <br /> Bonne rentrée Julie !<br /> <br /> David
J
J'arrive, David, j'étais aux cabinets...
D
Bon, alors ? Elle commence quand cette saison 3, Julie ?<br /> <br /> Vous passez deux mois à vous dorer la pilule ou quoi ? Vous tournez résolument le dos à la France qui travaille ! Dites donc Julie, vous n'êtes pas fonctionnaire au moins ? Avec des vacances pareilles, vous pourriez travailler sans peine à l'éducation nationale !<br /> <br /> Allez, faut lâcher sa pelle et son seau, et faut rentrer maintenant. Reprendre sa pique et son bonnet phrygien !<br /> <br /> Hein ? Allez Julie, c'est fini !<br /> <br /> D'ailleurs, y fait pas chaud !<br /> <br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité