Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
11 janvier 2008

LA FRANCE RIGOLE DE LA PETITE SAUCISSE PRESIDENTIELLE

Anne Roumanoff a sans doute écrit ces derniers jours le sketch qui va la ranger parmi les grands satiristes de l'ère du misérable et ridicule Sarkozy. Il y a Didier Porte, qui, sur France Inter, est meilleur que jamais, et il y a la douce Roumanoff qui met des mots sur le mal. Si vous avez raté ce sketch très "rentre-dedans", très hilarant, Julie vous invite à rire...

...en cliquant sur le lien DailyMotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roumanoff+drucker/video/x3zkyf_anarcho-syndicalisme_fun

Allez, va, on va s'habituer... Ou alors il suffit de nier, de répéter dix fois par jour : Non, la France n'est pas devenu le Rocher de Monaco !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Présidence de la République - Nicolas Sarkozy et Carla Bruni - Poireau, asperge, cassoulet et petite saucisse - Satire - Anne Roumanoff - Humour politique

Publicité
Commentaires
A
Merci pour lien-J'ai viré ma télé il y a trois ans, mais j'aurai été navré de passer à coté de ceci. La définition de la droite-cassoulet, c'est grand. J'ai particulièrement aimé les rires crispés de l'assistance, qui balançaient entre format obligé de l'émission et crainte de l'outrage à petit chef d'Etat (limite).
N
La cote de popularité d'Anne Roumanof remonte. Par contre elle risque un contrôle ADN ou un truc du genre...
V
Olivier, un peu comme toi mais le terme est beaucoup trop fort, je n'aime pas ANne Roumanof, pourtant là j'ai ri franchement et j'ai également fait passé le lien. Et je me suis dit qu'elle méritait peut être un peu plus d'intérêt de ma part :)
O
Je hais Anne Roumanoff, à un point inimaginable. Mais j'ai bien ri, je l'avoue, et chapeau pour l'heure de grande écoute et le média choisi. C'était gonflé et c'est bien.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité