Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
13 janvier 2008

IL FAIT UN BIDE

J'ai décidé de passer mon dimanche à me toucher les seins. Une envie comme ça. Dans la vie, il faut suivre ses envies, pas vrai? Et pour couronner le tout, ce billet me semble très corporel, très sensuel. A la limite de la frénésie soixante-huitarde. Bref vous êtes priés de lire...

Le Thermomètre GOOD - OUST n° 49

ou comment faire un pas de danse sur la plage (mais en n'oubliant pas de marcher sur la pointe des pieds)

GOOD :

LA CROUCHOUTE est une gentille fille, bloggeuse au demeurant, qui m'a fait sourire juste après mes démêlées colérifères avec mon disque dur d'ordinateur qui ne démarrait plus. Salaud. Oui, la Crouchoute m'a amusé parce qu'elle décrit ici le stéréotype du GEEK (accro' aux nouvelles technologies) avec beaucoup de subtilité satirique. Or, je viens de m'en apercevoir, c'est bien un "copain geek" qui m'a dépanné, qui, à force de tapotements clavier et de considérations sur les clusters, a sauvé la petite Julie du naufrage informatique. Merci donc à William. Je tiens même à lui dire qu'il a été geek-antesque!

LA STRATÉGIE SILICONE m'a permis un instant de rêver à des moeurs douces et décomplexées. Je m'explique. Une petite vidéo, trouvée sur Chauffeur de Buzz (site qui vient d'être acheté par le groupe Lagardère, ah décidément le sarkozysme contrôle tout... passons) montre comment deux femmes arrivent à se palper longuement les seins. C'est délicieux. Et si proche parfois de mes envies quotidiennes! Bon, j'arrête, parce que les filles hétéros vont me reprocher de faire du communautarisme. Et vous savez que je déteste ça!

OUST :

LE MAROC s'illustre, lui aussi, dans la répression des homosexuels. Je souhaite simplement relayer cette décision de justice éhontée piquée sur le site Za-gay actu. Voici le texte de cet article : "Le tribunal de Ksar el-Kébir (à 120 kms de Tanger) a reconnus coupables d'homosexualité six hommes âgés de 20 à 61 ans qui avait pris part à une fête présentée comme un "mariage homosexuel" par la population, les médias et les autorités marocaines dans la mesure où plusieurs des participants étaient habillés en femmes. Les peines prononçées vont de quatre à dix mois de prison. L'homosexualité est un un délit passible de trois ans de prison au Maroc. Selon l'avocat du principal accusé,"l'acte d'homosexualité dont on accuse les six prévenus n'a pas été prouvé, il n'y a ni témoignage, ni date, ni lieu de l'acte supposé"."Ces hommes sont derrière les barreaux pour des faits privés qui ont eu lieu entre adultes consentants et il n'y a pas matière à intervention d'aucun gouvernement pour criminaliser ces faits", a fait valoir Sarah Leah Whitson, la directrice de l'organisation Human Rights Watch pour l'Afrique du Nord. "C'est une violation des droits humains au regard droit international", a-t-elle ajouté."

KENNEDY a pris du bide, non? Vous me direz, j'étais pas née quand le grand séducteur américain officiait. Mais je me souviens de quelques belles photos en noir et blanc assez classe. Les années 60. Nous, on a un truc people qui voudrait bien faire rêver pareil.

sarko_bruni_plage

Mais notre petit Kennedy, qu'on dit habile dans ses stratégies de com', doit avoir raté quelque chose. Ni noir et blanc, ni rêve, ni classe. Du bide. Torse nu, il est immonde. Et le phlegmon, il l'aurait pas eu au genou? J'ai des yeux, et donc je suis bien obligée de commenter ce que la presse nous met sous le nez. Voilà, c'est ça. Parler du physique des gens me répugne, mais le truc sur la photo ne nous y oblige-t-il pas? La politique spectacle, c'est ça : des images qui agressent le sens de la beauté. Car Bruni rend son compagnon particulièrement répugnant. Pas grave, comme dirait Ségolène, s'il faisait correctement son boulot... A propos de boulot, avez-vous vu le torse nu de crevette de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 lors d'une émission charitative de merde (pléonasme)? Non? Edifiant, là aussi! La classe, quoi. Décidément, le torse nu vilain, ça doit être tendance  dans la république de la Rupture qui est la nôtre... Allez, plus que 4 ans et demi à tenir...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique spectacle - Sarkozy et Kennedy - Bruni - Maroc - Ksar-el-Kébir - Homosexualité - Geek - La Crouchoute - ZaGay - phlegmon - Human Rights Watch - Sarah Leah Whitson - silicone - Chauffeur de Buzz - Groupe Lagardère - Poivre d'Arvor - torse nu

Publicité
Commentaires
N
Si je peux me permettre la critique facile :<br /> - en plus ils sont blancs comme des peaux d'fesses.<br /> - une saucisse et une asperge à la plage...plus faim. <br /> Je sais c'est nul mais bon, ils l'ont cherché Bony and Clyde...
J
A sVen : premièrement Carla est une Sans Papier : elle n'a pas sa carte UMP (je rappelle qu'elle a voté Royal) - deuxièmement et franchement, elle fait du combien en bonnet ? Misérable, non? (je suis odieuse)
S
Elle a peut-être de petits seins, mais dans la série femmes de l'UMP à séduire, elle serait pour moi une cible de choix.
J
Deux obus. Insolents et voluptueux. Haaaâaa !
L
Avec quelques heures d'avance bon anniversaire à ton blog...<br /> Contrairement à ce que tu soulignes, je trouve les deux dégoûtants...<br /> ps : Comment se portent tes seins après autant d'attention ? ;-)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité