Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
2 février 2008

LE POUVOIR D'ACHAT ? UNE QUESTION DE CULOT

Je viens de découvrir ce blog qui lutte, à sa manière, contre le dépérissement économique des ménages français. Avec un humour délicieux et avec un rien de culot, la blogueuse nous livre les exemples de lettres de réclamation qu'elle envoie pour se faire rembourser. Parfois, les raisons sont surréalistes et fort poétiques. Et figurez-vous que ça marche ! Allez, Chantal, on s'y met, on écrit à Madame Monoprix, on a des trucs à lui dire...

Lire ici : http://cosmostef.canalblog.com/archives/p1-1.html

PS : dans les lettres publiées sur ce blog, le nom des entreprises et des produits est évidemment transformé.

insolite_218 Julie

Google, au boulot : France - Pouvoir d'achats - Lettrs de réclamation - Blog Cosmostef - Monoprix

Publicité
Commentaires
J
C'est tout ou rien chez moi. Soit je suis capable de me gaver de breuvages assassins toute une nuit soit je me comporte comme un moine abstème. En outre, je ne bois pas avec nimporte qui. Surtout pas avec un chanoine de Latran !
D
Tiens, Julie n'a pas présenté ses voeux de bonheur au couple Sarkozy ! Etrange ! A moins qu'elle ait du mal à se remettre des saturnales organisées à la Lanterne, autour du bonheur de son Président préféré. <br /> <br /> Julie boit toujours trop quand elle sort. <br /> <br /> Et ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque !<br /> <br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité