Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
6 février 2008

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE SARKOZY ET JULIE ?

Y'en a pas. "Avec Constance c'est du sérieux" murmure, penaude, la madone de ce blog. Depuis 15 jours qu'elle broute minou dur dur avec une jeune écervelée au corps généreux et à la tête extrêmement pleine, la Julie de ce blog est aux anges. Me voilà à égalité avec ce président si cher aux français (si cher ! suis-je drôle en ces périodes de pouvoir d'achat qui fond), me voilà une petite chose miroir de la bling bling attitude. Sauf que je m'arrête là. Et même que je rectifie dare dare. Bin oui, je ne sais pas, bande d'andouilles, si avec Constance c'est du sérieux. J'ai beau m'extasier sur son corps d'albâtre, sur ses courbes de musée, sur son intelligence céleste, sur sa manière d'enthousiasmer Chantal, je ne puis être aussi sotte que le locataire de l'Elysée est sot pour penser que la moindre personne humaine ne puisse véhiculer doute et déception. La moindre personne humaine, c'est moi. Bref, je ne suis pas encore prête pour claironner plus loin et me fendre d'une bague qui écornerait mon livret de Caisse d'Epargne.

Je sens que j'en déçois plus d'un.

Je sens que je dégringole du pied de vestale construit par mes lecteurs politisés en manque de parole libre. Quoi, pensent ces derniers, Julie est aliénée, la petite bourrique? Julie est inféodée, Julie est amoureuse?

Non, non. La pudeur veut que je vous fournisse un démenti cinglant : penser l'aléatoire est une vertu d'adulte. Je ne veux pas ressembler à ce gamin fée (les plus cultivés remarqueront une vague allusion aux écrits misérables de Victor Hugo ici) que représente le Peter Pan de la Lanterne. Monsieur Sarkozy, je ne veux pas vous ressembler. Monsieur Sarkozy, vous êtes certainement plus heureux que je ne suis heureuse. Vous croyez que c'est votre force, moi je pense que c'est votre faiblesse. Et la vie est fragile, quoique nous pensions....

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - Couple - Julie - Constance - Sarkozy - Lanterne

Publicité
Commentaires
F
Désolé de passer par ce biais mais ai pas trouvé le formulaire de contact (en tout bien tout honneur..)<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Ayant moi même été victime d'un tagguage en règle, je vous indique que vous venez d'être barbouillé(e)s par mes soins. Je suis un lecteur régulier de vos blogs et pas de chance c'est sur vous que c'est tombé.<br /> <br /> Alors il parait que vous devez :<br /> <br /> "Quel est le principe du jeu originel ? À l’image des sociétés secrètes il faut respecter la consigne : en rendant d’abord au tagueur ce qui lui appartient (Un lien expliquant qu’il est à la cause du billet que vous êtes en train de produire), ensuite en énonçant les règles à suivre (Celles-ci donc), puis en révélant six petites choses sans grande importance à vôtre sujet (habitudes, tics, préférences, le nombre de dents qu’il vous reste, êtes-vous plutôt peste ou choléra, etc…) , et enfin en dressant la liste - au moyen d’un lien - de six autres blogueurs qui se chargeront de faire passer le relai"<br /> <br /> Bref, libre à vous de faire suivre ou d'interrompre, mais si vous décidez de rompre la chaine, la malédiction d'un pharaon ou quelquechose comme ça ne manquera pas de vous poursuivre, par delà les claviers et les continents (enfin normalement, les conditions générales de participation n'étant pas claires sur ce point)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Frednetick <br /> Frednetick.fr
L
voilà donc l'explication à l'espacement de vos chroniques...
D
Cela devait finir par arriver. A force d'observer Sarkozy nuit et jour, la Julie a fini par s'identifier au personnage, jusqu'à l'imiter. Il fallait donc qu'elle trouve elle aussi sa Carla. C'est désormais chose faite. Constance, Carla. Carla, Constance. Tout cela est assez proche. Il ne manque plus que Disneyland, la bague, les voyages et …<br /> <br /> Ah non Julie, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ! Vous n'allez pas faire votre Sarkozy ! <br /> <br /> Il est toutefois difficile de ne pas se réjouir pour vous. En plus, je suis sûr que le bonheur vous va très bien.<br /> <br /> Elle a un bon travail au moins cette Constance ? Et ses manières, hein ? Quelles sont ses manières ? Elle est bien élevée, j'espère ! Car vous comprendrez qu'on ne peut pas accepter que vous sortiez avec n'importe qui !<br /> <br /> Vous nous la présentez quand ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> David
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité