Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
7 février 2008

NOUVEAU COUPLE SARKOZY : UNE PURE AFFAIRE DE CONTRAT MARKETING

Le site "Le Post.fr" (plutôt bien informé) a lu les bonnes feuilles des livres people qui ne cessent de sortir dans la Principauté de Monte-Carla (oui, je sais, cette blague est drôle, mais elle court toutes les rédactions depuis des mois, je suis idiote de la sortir seulement aujourd'hui!), et interprète les informations qui permettent de juger des raisons de la précipitation de l'union nécessaire entre Bruni et Sakozy. Voici ce que ce site internet écrit :

" Je dois absolument savoir avant le 31 décembre si on se marie ou pas" C'est ce qu'aurait dit Nicolas Sarkozy à Carla Bruni début décembre. Et elle ne pourra pas divorcer avant 2012 !
" Je suis dans une merde protocolaire noire. Je dois absolument savoir avant le 31 décembre si on se marie ou pas. Tu as trois semaines de réflexion." Voici une probable citation de Nicolas Sarkozy que l'on peut trouver dans le livre Carla Bruni
, itinéraire sentimental (éditions Privé) sorti hier mercredi en librairie.
"Pour Carla Bruni
qui déteste l'engagement, cela représentait un double ultimatum ", explique Edouard Boulon-Cluzel
à 20Minutes, l'un des co-auteurs du livre avec Christine Richard.

"Le mariage d'un côté — qu'elle a toujours refusé — et le délai de réponse de l'autre. Mais elle a pris sa décision très vite, bien avant l'échéance. Elle a accepté soit parce qu'elle est folle amoureuse et que le papillon a eu envie de s'installer, soit parce qu'elle a conscience des enjeux — les deux n'étant pas incompatibles. "

" Elle restera avec Nicolas Sarkozy pendant toute la durée de son mandat car, en se mariant, elle a signé un papier qui l'engage à tenir son rôle de première dame. " ajoute Edouard Boulon-Cluzel
.

La mère Julie, qui connaît des titillements sentimentaux plus modestes et qui se veulent d'une plus grande tenue (oui, ces temps-ci, Julie est assez amoureuse, voir le "post" précédent), ne peut que relever la vulgarité d'une telle entente, si elle se révèle exacte. Décidemment, ce Sarkozy est à la fois un bouffon ridicule mais aussi une crapule qui manipule pour des intérêts de pure représentation nationale... Une enflure, en somme. Certes, on commence à mesurer de plus en plus clairement quelle personnalité (versatile, infantile, instable) se trouve à la tête de l'état. Il y a donc pire : cet homme ne pense à l'amour qu'en terme de profit.

C'est dégueulasse. C'est Sarkozy.

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Présidence de la République - Sarkozy - Mariage avec Carla Bruni - Boulon-Cluzel - Richard - Le Post.fr

Publicité
Commentaires
Z
une belle histoire (a voir) <br /> <br /> Il était une fois, dans un beau pays qui s’appelait les France (ne cherchez pas ce nom comme pays sur internet il n’hésite plus, âpres sa capitalisation par Sarkozy les États-Unis la racheté)<br /> Il y avait une jolie princesse qui s’appelait blanche neige (mais bon on préféra l’appeler « Carla » parce que blanche neige sa commençai sérieusement à faire ringard)<br /> Elle parcourait les villes et les villages pour chanter de jolies chansons d’amour, qui avec de si douce mélodies rendaient les Français heureux et blablabla et blablabla…<br /> Un jour pas un chemin fessant, elle croisa une troupe de conteurs et diseurs de bonne aventure, cette troupe était très connue a l’époque, on la nommer TF1.<br /> Les deux plu grand conteurs de cette troupe était : Jean-Pierre Pernaut très aimé par les français pour c’est très beaux comtes historiques, du style comment on fabriquait le pâté en croute dans le Jura, ou comment bien préparée le pain perdu en Normandie; <br /> Patrick Poivre d'Arvor (qu’on appelait PPDA) lui plu connu pour c’est belle histoire sur notre bon roi Napoléon 4 (qu’on appela aussi simplet en rapport a blanche neige écrite plus haut, restons centrés) il disait de ce roi qu’il était le meilleur des rois, le plus beau, et le plus intelligent, le plus grand(sisi) qu’on n’ait pu avoir.<br /> PPDA prie d’amitié pour Carla, lui proposa de rencontré notre bon Roi, qu’il connaissait bien, vu qu’il était souvent invité au château par Napoléon 4 pour qu’il lui dise quoi raconter a la France d'en bas.<br /> Carla toujours partante pour de nouvelles expériences était ravie de cette proposition.<br /> Lors-ce que n’aux deux héros arriva au château et que simplet (pas si con que sa) vue la beauté de Carla Il lui proposa un jeu.<br /> En fait, cela ressembla plus a un contra CDD, il lui demanda d’être en sa compagnie pour les 5 ans à venir (au minimum), en disant que cela rendra les Français heureux de voir leurs bons rois aussi bien accompagniez.<br /> Carla posa plusieurs questions avants de dire oui, du style n’es-ce pas un emploi précaire ce que vous me proposer la.<br /> Ou combien vous me payer pour jouer le rôle de votre compagne pour c’est 5 prochaines années (reconductible) et…<br /> Son amie PPDA lui dit « se que le roi te propose là est le rôle de ta vie », plus d’une personne aimera être a ta place, et que âpres avoirs été mannequin, puis chanteuse, elle ferret une entrer fracassante dans la comédie. <br /> Alors, Carla écouta son grand ami et accepta de devenir pour c’est 5 prochaines années la compagne du roi.<br /> Alors, ils vécurent heureux et n’eurent pas beaucoup d'enfants (vu que sa ne fessai pas partie du contra) pour les 5 ans à venir <br /> PS bien sûr toute ressemblance avec des personnes existantes ou ailent excités n’est que pure coïncidence (enfin, je pense)
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité