Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
14 avril 2008

QUAND JULIE EN A MARRE DE LA POLITIQUE, ELLE ECRIT DES ÂNERIES SUR SON BLOG ET ELLE N'EN A PAS HONTE

Le nouveau siège du FN se situerait près de la place de la Boule à Nanterre. Cela ne fait pas rire le cochonnet...

Yoni, en Inde, est le nom sacré qu’on donne au sexe de la femme. Soiki Malipense, est sans doute le nom vulgaire du sexe de l'homme.

Thierry Ardisson déclare: "Moi je travaille tellement qu'il y a peu de chance que je disparaisse. J'ai un ego énorme. Si on n'a pas d'ego, si on n'est pas un peu mégalo, il faut bosser à la sécu!" La connerie d'Ardisson est-elle une maladie remboursée à 100%?

Jean-François Kervéan, écrivain talentueux, écrit lui aussi son pamphlet sur Sarkozy. On y trouve cette phrase :
«Au sommet de l'état, le ridicule est la chose dont il est le plus difficile de se relever». Diable, a-t-il été une seule seconde au sommet de l'état, cet homme risible?

Un sondage du Herald Tribune
plébiscite Angela Merkel, considérée comme "le leader actuel le plus influent de l’Europe". Elle se trouve très loin devant toutes les autres personnalités politiques du continent. Y'en a un qui doit frissonner de rage et des talonnettes!

La découverte d'excréments fossiles, dont certaines d'origine humaine, va peut-être apporter une réponse à la question de l'origine des premiers Amérindiens, plus ancienne que le supposait l'hypothèse classique. Le site internet Futura Sciences titre : L'ADN des premiers Amérindiens connus commencent à parler. Hugh!

Bon, je vais aller me reposer, moi. Le soleil qui ne vient pas, ces pluies, ce sentiment de vivre en Finlande, ça ne me va pas du tout. Allez, bonne nuit. Votre...

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Politique - FN - Sarkozy - Merkel - ADN - Amérindiens - Boule - Hugh - talonnettes - Kervéan - Ardisson - sécu - Yoni, yoni, yoni !


Publicité
Commentaires
J
Mais Chantal va bien. Elle est pimpante ! Elle se ruine en paire de chaussures et elle sort avec un jeune polonais qui la secoue. Pardon, Chantal, je viens de cafter...
D
En réalité, Julie est un gros lézard qui adore faire chauffer sa peau au grand soleil.<br /> <br /> Continuez comme cela Julie, et un jour vous finirez en sac à main ou en bracelet de montre pour bourgeoises du VIème (ou pire, pour militante UMP de l'avenue Foch !) ... ça vous apprendra !<br /> <br /> Je vous signale que vous êtes interdite de saumon jusqu'à nouvel ordre.<br /> <br /> Vous feriez mieux de nous donner des nouvelles de Chantal. Que devient Chantal ? Vous ne l'avez pas boulottée au moins ? Fait-elle toujours de son vélo à propulsion nucléaire ?<br /> <br /> David
A
Voui. Des fois, je me dis qu'il fallait en faire beaucoup pour me faire envier L'Angela aux allemands. Mais ça a été assez rapide finalement...
V
Vite, je me précipite au tribunal déposer plainte contre Julie pour nanophobie et finnophobie caractérisées.
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité