Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
15 avril 2008

MA FICHE EST PLEINE DE CHOCOLAT. C'EST MOCHE !

Je puis vous parler des femmes qui me font tourner la tête pendant des heures. J'en sais une qui, élancée, racée, plus que de raison bougonne, mais souvent dans les nuages, à proximité d'un livre ou d'une tasse de café, rieuse aussi, fantasque, susurrant une petite saloperie à son prochain comme on entre dans une pâtisserie, par inadvertance, j'en sais une donc que je trouve belle et sensible, ma belle, pour l'instant tout du moins. Ma sensible.
Et pourtant, j'ai envie de vous faire connaître Madame Moche. Ce blog m'a donné la bonne humeur dont j'avais besoin... Et comme Julie est une chic fille, elle partage. Voir donc le lien ci-dessous et les petites vidéos de Madame Moche.
http://madamemoche.canalblog.com/

Hormis le petit sourire en coin que j'arbore depuis ce matin, je reste une femelle outrée. Quoi, vous n'avez pas eu vent de la nouvelle expérimentation sarkozyste qui fait polémique ? Le nouveau logiciel de la Police qui permettra de ficher les homosexuels, les SDF, les handicapés... et les auto-stoppeurs ! Renseignez-vous, citoyens, et luttons tous ensemble pour empêcher les inventions liberticides du Berlusconi français...

J'imagine la nouvelle vidéo flash que pourrait inventer Madame Moche : "Bonjour Julie. Alors Julie tu es lesbienne, je connais ton problème : j'ai lu ta fiiiiiiche ! "
Saleté de pays. Il faut que ma bonne humeur soit bien accrochée pour que je ne vitupère pas davantage ! D'ailleurs, je ne suis pas lesbienne, j'aime simplement une jeune femme élancée, racée, plus que de raison bougonne, rieuse, fantasque et qui m'apporte le soir des pâtisseries ! Au chocolat.

insolite_218 Julie


Google, au boulot : Julie n'est pas lesbienne, elle aime les femmes c'est tout - Madame Moche n'est pas moche, elle aime se montrer moche c'est tout - le logiciel de la Police qui nous fiche me fiche la trouille : saleté de pays ! - Mais je reste de bonne humeur, bande de connards !

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est joli ce petit élan de républicanisme sexuel. J'aime beaucoup la formule "les gens qui se croient polis" ! N'empêche, moi qui ne suis pas toujours polie, je m'appelle comment, hein, hein ???
A
Réponse E : ça n'existe pas les lesbiennes ! Ou alors il faut trouver un nom à qui n'aime que les bruns, à qui n'aime que les blondes, à qui ne fréquente que des Africains, ou des Asiatiques, à qui ne s'intéresse qu'à la tranche d'âge supérieure à la sienne, etc.<br /> <br /> Une lesbienne, c'est le nom que donnent les gens qui se croient polis à une fille qui en aime une autre, et d'abord de quoi ils se mêlent, hein ?!
J
J'adore biaiser
D
Réponse D : une femme dont la sensibilité et l'intelligence émotionnelle sont plus affûtées que celles de ses consoeurs du genre, et qui se sent porter à son tour vers la douceur, la finesse et la sensibilité plutôt que vers la "force" simiesque.<br /> <br /> Je note que le sondage est biaisé car les réponses proposées ne sont pas alternatives. La réponse A peut aller avec la C et la B peut être une conséquence de la A.
J
Les excuses sont acceptées.<br /> MAIS JE LANCE UN GRAND SONDAGE ICI :<br /> Pour vous, hétéro revendiqué, une lesbienne est<br /> - REPONSE A : une fille qui n'a pas eu de chance avec les mecs<br /> - REPONSE B : un boudin mal dégrossi qui essaie de rivaliser/viriliser avec la force des mecs<br /> - REPONSE C : une charmante fée féminine et quasi parfaite (les seins, les hanches, les jambes comme vous les aimez) qui n'a pas conscience de ce qu'elle perd<br /> <br /> Si vous trouvez la réponse D (qui est la mienne), soit vous n'êtes pas hétéro, soit vous êtes assez exceptionnel... Allez les gars, mouillez-vous...
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité