Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coming ouSt
28 juin 2008

MON PAPA IL EST LE PLUS RICHE !

Je lis dans l'Expansion (j'ai de sales lectures, je sais), cette phrase de George W. Bush, président des Etats-Unis :

BushDollar


"Après mon mandat, je donnerai des discours rémunérés pour remplir mes caisses. Mon père se fait payer entre 50 000 et 75 000 dollars par discours".


Vulgarité quand tu nous tiens !

Dans le même numéro (juillet - août) de l'Expansion, l'édito d'Alain Louyot rappelle que le coût de la guerre en Irak devrait peser sur le budget des Etats-Unis pendant un demi-siècle, après avoir torpillé l'économie mondiale. On estime que le coût de ce conflit dépasse déjà celui de 12 ans de guerre au Vietnam !

insolite_218 Julie

Google, au boulot : Etats-Unis - George Bush - Discours rémunérés - l'avenir d'un président - L'Expansion - Louyot - Irak - Vietnam

Publicité
Commentaires
E
Suivant le taux d'alcool dans le sang du jeune Walker Bush:<br /> Naïveté? Cynisme? Franchise?<br /> <br /> En tout cas, quel déconneur !
coming ouSt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité